sujet s'adressant au freestyleur d'auvergne

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

Bonjour,

Pour commencer j'espère que ce mail est arrivé dans la bonne boite !
Sinon merci de le faire passer au personnes concernées.

Tous d'abord je me presente, Gilles Reboisson, pour ceux qui ne me connaisse ou ne me situe pas, je suis adhérent au club de cournon, responsable de la commission Freestyle/Haute rivière, et soucieux du devenir du freestyle en Auvergne,
je prend aussi une part active au seins du groupe de travail freestyle qui a aboutie à la restructuration de la commission FS (FreeStyle) National.

Ainsi en accord avec Renaud Mary responsable FS et Slalom à la Ligue d'Auvergne (et membre de l'ETR) et Mathieux Roux (aussi menbre de l'ETR). Nous voudrions dynamiser le FS en Auvergne.

Voila la raison de ce mail :

_ ressencer la population de freestyleur en Auvergne pour cela, il serait bien qu'une personne de chaque club, très interresser par le FS et serieuse, me fasse parvenir ses coordonnées (internet, tel,ect...) ainsi qu'une liste des autres personnes interreser (sous format informatique si possible) dans le but de pouvoir ce faire parvenir des infos rapidement qui seront ensuite retransmise.

_ensuite nous pensons que pratiquer notre activité ensemble serais une bonne chose pour ce connaitre et ce faire connaitre
dans ce but deux choses sont possible :

>la première idée lancée est : un "stage" ( attention pas vraiment un stage comme on l'entend mais plutot tous se retrouver sur un même site ça ne sera en aucun cas un stage ligue. A vous si vous etes nombreux de transformer ça en stage club au seins du votre,donc rien de vraiment organiser à par le lieux et la date pour qu'on ce retrouve !!)
pour le moment les dates retenues seraient le 1,2,3,4 mai 2003 à Sault de Brenaz avec possibilité de naviguer à Hawai sur Rhone pour ce "stage", dans la mesure ou tout le monde n'est pas véhiculé, il faut impérativement que les personnes intéressées bloquent ce week end et se fassent connaitre au plus vite !!!
Les dates et lieux ne sont pas définitives, nous avons un peu plus de deux mois mais il serait bien de réussir à caller la chose au moins 2 semaine avant!!! on compte sur vous !

>la seconde idées est un stage, peut etre un peu plus conventionnel probablement organiser par Mathieux Roux en tend que membre de l'ETR quelque par en Auvergne, pour tous les 21 et 22 juin 2003, toute les suggsetions sont acceptées !!!

Il est évident que sur chacunes des activités misent en place nous ferons un bilan à la ligue pour que si, comme nous le pensons il y a un grand nombre de personnes motivées et interressées, c'est activitées ce perpétues et que cette pratique du FS soit reconnues comme véritables et sérieuse !!!

Par avance merci

si des personnes sont intéresser pour construite un potail internet ( et le tenir à jour) sur notre discipline en Auvergne comprenand la liste des responsables qui voudrons bien se faire connaitre, cités plus haut, ainsi que les info sur les diverses activitées mise en place. bien que la priorité reste sur les deux point cités plus haut.

Je laisse mes coordonnées :

gilles reboisson
45 imp des chardonnerets
63800 Cournon
04-73-84-93-62
06-62-84-14-41
gilles_reboisson@hotmail.com

Ce message sera envoyer à Bellerive, Vichy, Moulins, Ebreuil, Meaulne, Montluçon, As'volt, Brioude, Brive, Langeac, Issoire, Longue, Cournon, Pont du Chateau, Chateau neuf ( j'ai pris le Guide canoe plus y'a des club que je ne connais pas ...)
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Enfin une bonne initiative FS au niveau régionale: surtout en Auvergne. Pour le stage je pense que Renaud (mary) va nous en parler assez rapidement je l'espère car a Moulins il doit y avoir des intéresssé.
Pour un futur site internet du FS en Auvergne je pourrais aider.

.: Pierre G. :.
[urlsl]www.ck-moulins.fr.st[/urlsl]
FWED
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion

Message par FWED »

SUPER INITIATIVE !!!!!!
FRED (du club de pont du chateau)
www.teamsmekta.fr.st
niche à foin
Navigue avec (bateau) : Zg 48
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)

Message par niche à foin »

OK moi auussi j'suis partant!!
François Andrieux du CN castelpontin
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal

Parfais dejà deux club au courrant,

pour pont duch et moulins :

>petit un prendre mon mail perso,

>petit 2 imprimer le doc et le faire passé au club voir qui est interresse je sais que vous etes tous sans permis motivé des adultes pour vous emmenez !!!

>ensuite d'ici le prochain polo soit le 22 février m'envoyer une liste des personnes sure de venir!!!

>qui peut sur un site mettre les niouz sur ce sujet : personnes venant sure!!! avec leur coordonnée pour covoiturage si necessaire ?

>ne parler de ce stage que dans ce sujet de ce forum pour ne pas encombrer... à ce sujet quelqu'un aurait des mail de personnes des autre club cité ???

eh oui tous ça
par avance merci à tous

Gilles
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Je pense qu'avant tout il faudrait definir la date de ce stage: tu avais dit que tu étais pas sur de la date,le lieu...

Pour les autres club je ne sais pas qui serait suscpetible de participer a ce genre de stage.

----------------------------------------
[url="mailto:road-man@club-internet.fr"]road-man@club-internet.fr[/urlh5]

.: Pierre G. :.
[urlh5]www.ck-moulins.fr.st[/urlh5]
niche à foin
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)

Pour ce qui est de le mettre sur un site, ya notre nouveau site du team smekta(et oui c'est nous les castelpontins)
http.menbres.lycos/teamsmekta
Ladresse pour l'instant c'est ça mais en attedant qu'on le finisse on la changera
niche à foin

c'est bon, c'est fait!!!!!!!
même site même adresse
Vous pouvez vérifier
niche à foin

Au fait pour l'adresse je me suis trompé, c'est:http://membres.lycos/teamsmekta
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

Ton line ne marche pas il manque le ".fr" après lycos !

Malik
BFK
bfk05@aol.com
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
niche à foin

c'est vrai excusez moi
road-man

Message par road-man »

Bon il faudrait relancer ce sujet car j'ai entendu par renaud que le stage ne serait plus à Sault-Brenaz mais Entraygues dans le Lot.
Vraii ???
PS: Il faudrait qu'on cause de ce stage sur le chat.

------------------------------------------------------------------
<(((:-> Pierre G. <(((:->
[urlpq]www.ck-moulins.fr.st[/urlpq]
road-man@club-internet.fr
06-81-39-27-81
Gilles reboisson

ha, ha .... non pour le moment c'est toujours sault brenaz, rien ne nous empèche plus tard de renouveler l'action là bas... enfin vu que l'on part en camping on peu changer sauf que pour le bassin de sault il faut reserver ...

mais pour ma part j'attend toujours ce que j'ai demander :

- un interlocuteur par club (pour le moment Pierre pour Moulins et françois et Mathieu pour Pont duch, moi pour Cournon) je souligne que je n'ai aucune nouvelles de Langeac, Vichy malgrés un courrier ...)
- pour les club ou j'ai un interlocuteur : la liste de tout les pratiquant de rodéo (avec nom, tel, année de naissance, si véhicule) sur cette liste mettre en évidence les personnes qui veulent venir ...

par avance merci...
pour le lieux c'est avant tout un stage r&o du moment qu'on est pres d'une bonne vague c'est bon

@+

gilou
Gilles reboisson

pour info je rajoute les raisons de l'interrogation sur le lieux :
- il faud un lieu : facile d'accés, niveau d'eau previsible, évolutif (vague plus ou moins difficile pas la peine forcément d'un truc énorme pour progresser), proche de l'auvergne (on par 4 jours si on enlève 6h de route aller + 6 retour ...), "proche de la civilisation" (je pense qu'on va essayer de bouffer tous ensemble alors a moins que l'on se voit tous avant pour prevoir le contenu du sejour, il faudra que le premier jour on calle tous ça, qu'on fasse les courses et qu'on divise se partage les frais ...), il y a surement d'autre truc qui me vienne pas à l'esprit tous de suite ... (si faut qu'j'trouve un boat ...s6X ou air mon coeur balance... mon porte feille aussi)

en prenant en compte tous ça avec Renaud on a aboutit à :

>pour Sault différent rouleau tres évolutif, possibliliter (de greffer quelque personne voulant se perfectionner en pratique de classe III, sans avoir de navette à lui faire,ça fait toujours un bateau plastique en plus sur le remorque) ou de se taper des trip boarder cross, proximité relative de la fessine, assez proche de l'auvergne, bivouac à 10m des rouleaux donc pas de pertre de tps de nav, possibiliter de louer des bateaux de r&o a la base ....

>contre sault : reservation, prix, restriction d'acces horaire + risque de partager le bassin avec des slalomeur (ça peu tres bien se passer comme tres mal ...), risque de s'ennuyer (pour ma par pour 4 jour je pense pas ...), comme tous bassin artif, pas super safe, pratique en artif pas forcément tres proche de l'esprit du freestyleur ...

merci pour vos avis et conseil (même si vous n'etes pas auvergnat!)

Gilou
road-man

Message par road-man »

quote:>contre sault : reservation, prix, restriction d'acces horaire + risque de partager le bassin avec des slalomeur (ça peu tres bien se passer comme tres mal ...)
[url85]http://perso.wanadoo.fr/espace.eau.vive/francais.htm[/url85]
C'est le site du bassin de Sault-Bré, ya tous les prix qui nous intéressent(logement ou camping, accés à la riviere...)
quote:il y a surement d'autre truc qui me vienne pas à l'esprit tous de suite ... (si faut qu'j'trouve un boat ...s6X ou air mon coeur balance... mon porte feille aussi)

Nous aussi chez nous il y a une ou deux personnes qui n'ont pas de bateaux de rodeo pour venir.
quote:risque de partager le bassin avec des slalomeur (ça peu tres bien se passer comme tres mal ...),
J'espere qu'il n'y aura pas de probleme.

------------------------------------------------------------------
<(((:-> Pierre G. <(((:->
[url85]www.ck-moulins.fr.st[/url85]
road-man@club-internet.fr
06-81-39-27-81
Gilles reboisson

Le stage freestyle (*Freession*) Auvergne se déroulera donc du jeudi 1er mai à 12h jusqu'au dimanche 4 mai, sur le bassin de Sault Brenaz.

Prevoir ses repas de midi et soir du jeudi. Pour la suite on s'organisera sur place (prévoir du liquide pour les personnes ne disponsant pas de moyen de paiement)

Prévoir aussi chacun son matériel de camping (sans ou avec pluie), tente, tapis de sol, duvet, bache, popote, couvert, lampe de poche, poupée gonflable... ect...

Pour les personnes n'ayant pas de moyen de transport cherchée en un rapidement, il ne viendra pas à vous tout seul...

Voila si il y a des questions le plus pratique serai maintenant le téléphone...
pour m'a part : 0662841441 (où si vous avez besoin du num de quelqu'un je pense à peu près tous les avoir je peu faire suivre)

@+

pensez à prendre une trousse à pharmatie !

gilou
Gilles reboisson

important :

apporter une autorisation parentale pour les mineurs
et une autorisation d'intervention chirurgicale pour tous les participants

Répondre