Vidéo Claduègne
Modérateur : Fredo_07
- taz71
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne - département : 66
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.
- taz71
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- taz71
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- taz71
- NO FEAR
- Navigue avec (bateau) :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.
:)eh oui fredo, tu as raté la claduègne de l'année, 2 ans qu'on l'attendait, à aller la voir à chaque petite pluie, à rentrer à la maison la queue entre les jambes. et juste le jour où elle s'offre à nous, eh ben tu n'es pas dispo. c'est con, non?:D
bon, allez, fais pas la gueule on t'y emmenera la prochaine fois.
bon, allez, fais pas la gueule on t'y emmenera la prochaine fois.
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
a noter que c'est la première fois qu'on faisait la partie basse avec le rapide de la tounga.(le dernier gros toboggan)
d'ordinaire,on s'arrete au pont au dessus.
mais maintenant,on ira tout le temps jusqu'au bout car ca vaut carrement le coup!
en tout cas ,bravo romain:pour un coup d'essai,c'est reussi comme video.
d'ordinaire,on s'arrete au pont au dessus.
mais maintenant,on ira tout le temps jusqu'au bout car ca vaut carrement le coup!
en tout cas ,bravo romain:pour un coup d'essai,c'est reussi comme video.
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
-
Account Deleted
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
- NO FEAR
- Navigue avec (bateau) :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.
Aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage:)
Pour de vrai: il n'y a pas eu de points de suture à la fin de la descente mais je dois avouer que quelques jours plus tard riton a eu mal à l'épaule car on peut voir sur la séquence qu'il fait une erreur en mettant sa main contre la roche (ce qui est un réflexe chez beaucoup de monde) et que les jours suivants on a continué à naviguer comme des porcs(gruuuik!). Dont une nav d'approximativement 20 kms due à notre sens de l'orientation très peu développé. Mais depuis que le froid est arrivé il a eu le temps de se remettre car les barques sont rangées au garage jusqu'aux prochaines pluies. Sinon au niveau du dos on a pas trop à se plaindre vu que l'on a du naviguer environ 35 jours sur 2 mois et demi de temps. Vivement l'an prochain!
Tabazz marcel et que le Grand Creek nous crok
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img4v]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 6e9404.jpg[/img4v][/url4v]
Pour de vrai: il n'y a pas eu de points de suture à la fin de la descente mais je dois avouer que quelques jours plus tard riton a eu mal à l'épaule car on peut voir sur la séquence qu'il fait une erreur en mettant sa main contre la roche (ce qui est un réflexe chez beaucoup de monde) et que les jours suivants on a continué à naviguer comme des porcs(gruuuik!). Dont une nav d'approximativement 20 kms due à notre sens de l'orientation très peu développé. Mais depuis que le froid est arrivé il a eu le temps de se remettre car les barques sont rangées au garage jusqu'aux prochaines pluies. Sinon au niveau du dos on a pas trop à se plaindre vu que l'on a du naviguer environ 35 jours sur 2 mois et demi de temps. Vivement l'an prochain!
Tabazz marcel et que le Grand Creek nous crok
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img4v]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 6e9404.jpg[/img4v][/url4v]
-
GRAND GAZ
- Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
- département : 26
- club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois
Eh beh, je viens juste de voir cette vidéo..... quand je pense que quand j'ai connu JAY, il n'amait pas "le cailloux"...ça me laisse sans voix....
Belle vidéo les gars. Je ne la connais pas cette CLADUEGNE, mais je l'inscrit sur mes tablettes. (et je la ferais avec mon vieux topo troué, histoire de ne pas risquer de casser un autre bateau.)
Si ceux qui on aimé ça en redemandent (du cailloux), je conseille l'eau d'olle dans le même style.
Belle vidéo les gars. Je ne la connais pas cette CLADUEGNE, mais je l'inscrit sur mes tablettes. (et je la ferais avec mon vieux topo troué, histoire de ne pas risquer de casser un autre bateau.)
Si ceux qui on aimé ça en redemandent (du cailloux), je conseille l'eau d'olle dans le même style.
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire