En tout ca j'ai une solution éfficace pour toi "jorispab", si tu veux naviguer en hiver sans combi et sans kway, il te suffit juste de faire une petite place a ta copine dans ton kayak, et comme tu dis que tu es une vrai source de chaleur en presence de celle ci : t'aura pas froid, et peut-etre meme qu'il y aura de la vapeur:D:D:D (lol)
ps: Ne te vexes pas!!!:), je plaisante, tout le monde ou presque devient chaud comme la braise le moment voulu;)
(pour ma part je craque quand je vois une belle blonde, avec les yeux bleu, la peau claire et lisse... une déesse, quoi!!!
temperature
Modérateur : Vincent
- theo19
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn
ca y est, je l'ai acheté!!!, elle a une épaisseur de 5mm, c'est vrai que ca tient "vachement" chaud, mais avec le temp qu'il fait dehors je n'ai pas eut encore l'occasion de m'en servir dans l'eau (par contre c'est vrai qu'on ressemble a des capotes garnis a l'interrieur!!!, mais bon, je préfaire ressembler a un pinguin et avoir chaud, plutot que de ne rien avoir et d'etre malade tout l'hiver)
Au fait je l'ai payé environ 400 francs (environ 60 €), je l'ai acheter a decathlon, et je crois d'ailleur qu'elle resemble a la tienne "jorispab"
Au fait je l'ai payé environ 400 francs (environ 60 €), je l'ai acheter a decathlon, et je crois d'ailleur qu'elle resemble a la tienne "jorispab"