Le niveau d'eau monte sur la Marne
Est ce que ça marche à Noisiel?????????
Apparement le grand côté est fermé donc y a peut-être assez d'eau pour que ça marche pt'it coté.
finalement on est monté samedi am au barrage meme si on ne s'est pas approché beaucoup ça devait bien marché le petit coté grand ouvert et le grand coté fermé la config idéale meme a 120 m3/s
dimanche PM: vague lisse du petit coté suivi d'un monstrueux rouleau en U. les gars de torcy s'y sont bien rincé les naseaux.
cependant le niveau joue au Yoyo. le barrage change entre le matin et l'après midi. le mieux est d'aller voir au risque de se planter.
guilhem, l'homme qui a regardé du bord,les gars du TCK se faire rincer.
helas pas encore assez haut. Cematin, le barrage était ouvert des deux cotés. petit coté: monstrueux rouleau? grand coté,lisse plat. aucun bateau ne tient. mais la marne monte encore.
Au pire on a 1700M3 à Lyon aujourd'hui, vous en voulez une ou deux centaines?8)
Bon allez j'arrête... Vous feriez mieu de faire chauffer la voiture les gars!
en ouganda, on ne compte plus les mètres cube d'eau, ni les litres de bières, ni depuis quelques jours le développement d'une souche ebola qui a déjà tué une trentaine de personne...
Appel à la prudence koki...
Je relance par ce qu'on s'était écarté, on parle de spot francilien, pour une fois qu'il y a trop d'eau c'est plutôt énervant ... Avec 3.5 a gourney y a t'il des chances d'avoir un beau lisse petit coté ou bien?
ah oui et puis si il y a encor qq1 qui suit le niveau sur ce sujet ca serait cool de les reporter en fonction des configues observés, ca permeterai de compléter le magnifique tableau de nemou et de se faire une idée, histoire d'eviter au maximum les aller retour infructueux très mauvais pour le moral. Et puis peut etre une diffusion prochaine sur evo...
Salut. c'était pour savoir, si le spot marché la en ce moment, pour les fetes de noel sa ferais plaisir.
Ptit gilles (repondez svp,sa fais 1 semaine que j'ai pas sorti le bateau
jai naviguer hier et ouai sa tourne petit coter par contre faut pas experer sortir facilement jsui rester coincer un bon moment durant mon premier run c'est assez gros mais sa fait plaisir... je c'est pas se ke sa donne today par contre.