Big Anus in Quebec!
Modérateur : Fredo_07
-
airsquad
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
SAlut la gang!
Je sais pas si vous êtes encore venu au Qc, mais bon... un jour quand vous viendrez on va sûrement vous présenté l'Anus de lucifer sur la rivière gatineau!
À un niveau dit normal, l'anus est un endroit où vous ne voulez pas vous retrouver!
Voici un video du même endroit avec un niveau d'eau 2X plus haut. (se produit 1 fois au 4 ans selon nos 4 ans d'observation)
Enjoy et vive le Québec.
P.S Polo!!! T'as manqué l'Anus! On t'avais dit de prendre ta citoyenneté Canadienne! Haaaa les Français....
[urlkv]http://airsquad.playak.com/[/urlkv]
Ciao!
Franck et Oli
Je sais pas si vous êtes encore venu au Qc, mais bon... un jour quand vous viendrez on va sûrement vous présenté l'Anus de lucifer sur la rivière gatineau!
À un niveau dit normal, l'anus est un endroit où vous ne voulez pas vous retrouver!
Voici un video du même endroit avec un niveau d'eau 2X plus haut. (se produit 1 fois au 4 ans selon nos 4 ans d'observation)
Enjoy et vive le Québec.
P.S Polo!!! T'as manqué l'Anus! On t'avais dit de prendre ta citoyenneté Canadienne! Haaaa les Français....
[urlkv]http://airsquad.playak.com/[/urlkv]
Ciao!
Franck et Oli
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- the kayakiste
- Navigue avec (bateau) : freestyle: scandal
slalom C1: ultimo
K1: satorie
vitesse: Americain - département : Ille et vilaine
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine une riviere long et asez large.C du plat rien que du plat.bonne riviere pour fair de la course en ligne marathon ...(je parle de la partit de redon)
-
bartman
- Navigue avec (bateau) : Zelezny Wigo
Double Dutch Profile2 slalom
Gala C2 slalom
cours en ligne C1 - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : region Belgique Nord Est, Allemagne (regions Eiffel et Harz)
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Voilà la tronche de l'endroit par un niveau normal en été:
[urloj]http://tartineboy.skyblog.com/pics/561470133.jpg
[/urloj]
A part ça, vous avez essayé de naviguer Haute Tension ou Le Mur par ce niveau? Et grand remous, vous avez une photo de ce que ça donne à ce niveau? Ca doit être énorme!!
Pis sinon ici pour moi dernier coup de kayak, mon matos n'est plus adapté au froid québécois...
Tartine
[urloj]http://tartineboy.skyblog.com/pics/561470133.jpg
[/urloj]
A part ça, vous avez essayé de naviguer Haute Tension ou Le Mur par ce niveau? Et grand remous, vous avez une photo de ce que ça donne à ce niveau? Ca doit être énorme!!
Pis sinon ici pour moi dernier coup de kayak, mon matos n'est plus adapté au froid québécois...
Tartine
-
airsquad
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Wow! Vous voulez voir comment sont les kayakistes féminine au QC!
http://www.holesurfers.com/cpg/displayi ... m=76&pos=6
Voila! en exclusivité!
http://www.holesurfers.com/cpg/displayi ... m=76&pos=6
Voila! en exclusivité!
-
nazo
- Navigue avec (bateau) : Projet 45
Jefe Chico - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bcp de choses au Québec, Ontario, état de New-York
quote:Wow! Vous voulez voir comment sont les kayakistes féminine au QC!
Ouep! Je vais dire a Marie-pier que t'as balancé le lien sur evo, elle va être super contente!
quote:A part ça, vous avez essayé de naviguer Haute Tension ou Le Mur par ce niveau? Et grand remous, vous avez une photo de ce que ça donne à ce niveau? Ca doit être énorme!!
Salut Tartine!
Y avait trop d'eau pour haute-tension, le mur... bah comme d'hab, rien de très intéressant... disons que a part pour le premier rapide la gatineau en crue c'est pas génial.
Pour grand-remous on a pas perdu 1 hr à aller voir, mais de toutes manières ca change pas vraiment avec des hauts niveaux, y a pas grand-chose à faire là-bas.
Olivier
Ouep! Je vais dire a Marie-pier que t'as balancé le lien sur evo, elle va être super contente!
quote:A part ça, vous avez essayé de naviguer Haute Tension ou Le Mur par ce niveau? Et grand remous, vous avez une photo de ce que ça donne à ce niveau? Ca doit être énorme!!
Salut Tartine!
Y avait trop d'eau pour haute-tension, le mur... bah comme d'hab, rien de très intéressant... disons que a part pour le premier rapide la gatineau en crue c'est pas génial.
Pour grand-remous on a pas perdu 1 hr à aller voir, mais de toutes manières ca change pas vraiment avec des hauts niveaux, y a pas grand-chose à faire là-bas.
Olivier
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
lol effectivement
si tu te prend une rouste l'eau ressort direct par l'a***
c'esty clair ici la fausse Gite doit tout tuer
par contre je sais pas si elle est pire qu'un erreur de care a hawaï par 1200 ...
la musique c'est a l'origine la B.O. du film DONNIE DARKO
(que je vous conseille d'acheter ou louer)
ce vraiment un tres bon FILM
si tu te prend une rouste l'eau ressort direct par l'a***
c'esty clair ici la fausse Gite doit tout tuer
par contre je sais pas si elle est pire qu'un erreur de care a hawaï par 1200 ...
la musique c'est a l'origine la B.O. du film DONNIE DARKO
(que je vous conseille d'acheter ou louer)
ce vraiment un tres bon FILM