prix d'une pagaie (j'espere qu'elle est indestruct

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
svignat
Navigue avec (bateau) : avec G FORCE 6.1
satory
pulse
département : 45
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par svignat »

En allant sur le site de SND j ai trouvé cette pagaie 499€ j espere qu'elle est garantie a vie a ce prix la ci des gens on des infos je veut bien savoir pk elle est a ce prix
http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(119)
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

je ne sais pas comment tu fais pour naviguer sur le site parceque moi je n'y arrive pas !

rectif : en changeant la résoution j'ai pu accéder au menu de gauche !
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

quelle pagaie le lien amène à la page d'accueil? tu as le nom?
svignat
satory
pulse

Message par svignat »

ces la
SHOGUN
Werner
svignat
satory
pulse

Message par svignat »

pardon c'est la shogun werner
svignat
satory
pulse

Message par svignat »

j' espere qu'elle chauffe les mains a ce prix la
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

il faut copier tout le lien (119) compris
svignat
satory
pulse

Message par svignat »

http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(119) c 'est ce que j ai fait mes ca ce remet toujour au debut du site
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

Je crois que la pagaie indestructible est un des plus vieux fantasmes de kayakistes !! Celle-là ne l'est sûrement pas non plus.
A ce prix là, tu as une des plus belles pagaies du marché. Je ne sais pas pourquoi ce prix, mais pour avoir vu la Double Diamond en vrai (même forme mais pour le freestyle, même prix), je peux te dire que c'est vraiment du beau matos. Pas essayé malheureusement.

Plus d'infos sur la construction :
http://www.wernerpaddles.com/paddles/shogunPro.html
http://www.wernerpaddles.com/paddles/dd.html

djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Ouai mais bon, j'voudrais bien que l'on m'explique d'où viens le prix quand même... Parce que là on atteint des sommets quand même! :x
meck44
Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre

Message par meck44 »

Effectivement, il ne vaut mieux pas la casser ou la perdre :D! A ce prix là va voir chez SELECT : http://www.select-hydrofoils.com/
très bien, finitions parfaites, et grande variété d'options (matériaux, rigidité manche, etc...). Très cher aussi:) (la "Fabien Lefèvre" à 300/350€) mais comme disait l'autre : "Le prix s'oublie, la qualité reste..." Et avantage, ils sont en France, si tu n'es pas satisfait tu peux prendre ton téléphone and speak french !!! (NOTE : je ne suis pas payé par SELECT;))
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

les werner sont déjà cher au état unis alors apres le voyahe elle le sont d'autant plus...
darkwater87
club : C.K.C. LE PALAIS

Message par darkwater87 »

en même temps une werner comme le dit gizmo est déjà chere et en plus si tu en prends une tout en carbone avec manche ergo !!!va donc voir chez wonderland le prix de la robson chili ergo, cela se vaut!!!
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Rien n'empeche de se faire plaisir en achetant du beau matos high-tech, mais il faut quand même garder les pieds sur terre: une pagaie à 500€ n'apporte rien de plus sur l'eau qu'une pagaie à 200€... (à part l'oeil envieux de ses copains, évidamment! ;))
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Pour avoir la chance d'utiliser une Werner la Shogun je peux te dire qu'il y a une nette différence avec une pagaie à 200 euros, n'en déplaise. comparons ce qui est comparable. Quel est le prix de la pagaie la plus haute gamme chez select? J'en prend un au hasard, tu t'apercevra que tu tombes sur les tarifs des players et side kick carbone autre pagaie werner, milieu de gamme. Aprés les Double diamond et shogun , c'est un autre catégorie de pagaie. Les pales sont moussés afin d'avoir de l'épaisseurs ce qui permet aux pales de flotter en toute circonstance, en rivière c'est vraiment agréable quels que soit ta position tu as un appui car la pagaie ne s'enfonce pas même dans les marmites. Quand tu es à l'envers, la pagaie remonte naturellement vers la surface, ça aide pour eskimoter. enfin quand tu pousses sur la pale pour envoyer un cartwheel, c'est pareil la pagaie ne s'enfonce pas. C'est sur que ce n'est pas une pagaie que tu vas t'offrir quand tu débutes, tu ne sentiras pas forcèment la différence et c'est effectivement cher pour la perdre.
Question longévité, la mienne était encore assez belle au bout de 2 ans pour que l'on me la vole au LRF. :( J'en ais une nouvelle depuis. les pales n'ont pas de renfort en alu qui fini par se désolidariser de la fibre quand on tape, elles ont par contre un insert en Nylon je crois qui ne s'use pas, la mienne n'avait pas perdue un centimètre en 2 ans (pour info je navigue essentiellement en haute rivière et beaucoup...) Ensuite c'est sur que c'est une pagaie qui est chère il faut avoir le budget et l'envie de se faire plaisir mais cela vaut le coup. Pour expliquer le prix il y a je pense une partie de la technologie mise en oeuvre, ils font leur manches ergo eux mêmes les pales sont bétons avec je ne sais pas combien de couche de kev et carbon, les finitions sont super propres. c'est des bijoux.
voila le plus important c'est de s'en servir alors a plus sur l'eau.
raph
Répondre