mp3
Modérateur : Fredo_07
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
les MP3 etanches ca coute cher, la solution c'est d'acheter juste des ecouteurs etanches (35$ les H2O Audio, tres bonne qualité mais y'en a des bien moins chers... mon coloc fait meme avec des ecouteurs normaux a moins de 5$) et mettre ton lecteur dans une mini sacoche etanche (j'en avais acheté chez Decathlon pour pas cher), le tout dans ton dry top et c'est parfait.
Bye
Bye
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- mathieu532
- Navigue avec (bateau) : Chronic et Diesel 70
- département : 78
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy, Cure, Chalaux...
Sinon tu as le lecteur mp3 avec les écouteurs intégrés au casque de chez Shred Ready
[urlb0]http://www.shredready.com/products/faud.htm[/urlb0]
[urlb0]http://www.shredready.com/products/faud.htm[/urlb0]
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
c'est le meme principe que les sacs etanches, faut rouler le haut du sac... je roule le fil avec et ca suffit niveau etancheïté. De toutes facons vu la meteo actuelle je le met sous mon k-way donc y'a pas d'eau qui passe.
Pour l'été je me bricolerai qque chose de plus etanche pour pouvoir le mettre dans mon gilet.
Pour l'été je me bricolerai qque chose de plus etanche pour pouvoir le mettre dans mon gilet.
-
peti gerard
- Navigue avec (bateau) : rad 175
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe et d'ossau,spot du 64
bah pourqoui ecouter son mp3 dans la rue, dans la voiture ou dans le train et pas quand on fait de kayak ?
Sa motive ,donne la peche et sa fait plaisir d'avoir un son qu'on aime dans les oreilles.
Si tu veux un mp3 étanche sans bricoler mais en y metant le prix, Il y a un mp3 chez "oregon scientific", étanche,anti-sable , anti-poussiere et anti-choc (bref tu peux l'enmener partout), 512M0,radio,chrono,horloge,radio et il est vendu avec une paire d'ecouteur etanche et une paire normale. le Tout pour 160 euros.
Il y a aussi philips qui en fait.
Sa motive ,donne la peche et sa fait plaisir d'avoir un son qu'on aime dans les oreilles.
Si tu veux un mp3 étanche sans bricoler mais en y metant le prix, Il y a un mp3 chez "oregon scientific", étanche,anti-sable , anti-poussiere et anti-choc (bref tu peux l'enmener partout), 512M0,radio,chrono,horloge,radio et il est vendu avec une paire d'ecouteur etanche et une paire normale. le Tout pour 160 euros.
Il y a aussi philips qui en fait.
-
Néo
- Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist
quote:Posté par popolino
attend tu as mis du silicone sur tes écouteurs parce que ils ne sont pas étanches?
a+
Non, j'en ai mis sur des écouteurs standards pour voir si ça suffisait au lieu d'investir directement dans des écouteurs étanches,ça suffit mais faut pas trop en mettre sinon tu n'entends plus grand chose.
attend tu as mis du silicone sur tes écouteurs parce que ils ne sont pas étanches?
a+
Non, j'en ai mis sur des écouteurs standards pour voir si ça suffisait au lieu d'investir directement dans des écouteurs étanches,ça suffit mais faut pas trop en mettre sinon tu n'entends plus grand chose.
-
peti gerard
- Navigue avec (bateau) : rad 175
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe et d'ossau,spot du 64