Bassin de Chateauneuf sur cher
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
-
patou
- département : 28
- club : ASS. ESTIENNE CANOE KAYAK
Il s'agit dans un premier temps d'un bassin en débit naturel. Les travaux on débuté au début de l'année. Ils avancent si le débit de la rivière le permet.
Il y aura par la suite une rivière artificielle en amont.
J'ai visité le site il y a environ 3 semaines et j'ai mis quelques photos ici. Quelques enrochements seulement étaient en place.
http://homepage.mac.com/robertpa28/Site ... uneuf.html
Il y aura le 18 février sur le site le championnat de descente du centre puis le championnat de slalom le 11 mars. Je mettrais d'autres photos bientôt.
PR
Il y aura par la suite une rivière artificielle en amont.
J'ai visité le site il y a environ 3 semaines et j'ai mis quelques photos ici. Quelques enrochements seulement étaient en place.
http://homepage.mac.com/robertpa28/Site ... uneuf.html
Il y aura le 18 février sur le site le championnat de descente du centre puis le championnat de slalom le 11 mars. Je mettrais d'autres photos bientôt.
PR
- Renaud mary 84
- département : 03
- club : CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...
le bassin sera largement prêt pour le National 3 prévu en mai.
une crue est venue retardée l'avancé des travaux sans vraiement perturber le calendrier des manifestations sportives prévues sur le site.
A ce jour, le bassin se termine : pause des derniers enrochements, pause des pôteaux et câbles pour accueillir le système de portes, aménagement du chemin qui longera le bassin.
Pour ceux que ça intéresse, le CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE organise le 15 avril prochain, le championnat régional slalom sur le bassin.
A cette occasion, vous pourrez même essayer le bassin et nous donner vos impressions.
@ bientôt !
une crue est venue retardée l'avancé des travaux sans vraiement perturber le calendrier des manifestations sportives prévues sur le site.
A ce jour, le bassin se termine : pause des derniers enrochements, pause des pôteaux et câbles pour accueillir le système de portes, aménagement du chemin qui longera le bassin.
Pour ceux que ça intéresse, le CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE organise le 15 avril prochain, le championnat régional slalom sur le bassin.
A cette occasion, vous pourrez même essayer le bassin et nous donner vos impressions.
@ bientôt !