sport étude
Modérateur : Vincent
- the kayakiste
- Navigue avec (bateau) : freestyle: scandal
slalom C1: ultimo
K1: satorie
vitesse: Americain - département : Ille et vilaine
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine une riviere long et asez large.C du plat rien que du plat.bonne riviere pour fair de la course en ligne marathon ...(je parle de la partit de redon)
-
ladef
- Navigue avec (bateau) : twintip tt et une AT4Play
- département : 35
- club : STE MELAINE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vilaine mais c po térible
scorf ,éllé ,Isère ,allier,...
quote:Posté par the kayakiste
bonjours,voila je suis en 3eme et puis au lycée je voudrai savoir s'il y a sport étude kayak en bretagne?
voila merci de vos renseignement
Sur rennes il y a Cesson Sévigné qui fait un sport étude appeler section sport kayak ou un truk du style en slalom. Les horaires de tes cours sont aménager, l'entraîneur est sérieux et le lycée aide beaucoup les jeunes sportif deplus le lycée est équiper d'un internat. J’ai fait ma second au lycée Sévigné et je faisais du kayak babas c'était sympas mais je me suis ensuite tournée vers la descente au CLE (centre d’entraînement labelliser).
J’ai été me renseigné aussi a Lannion ou il y a aussi un sport étude axé slalom au lycée Félix le Dendec me semble-il et enfin il y a un autre sport et C E L a poutivy
Il faudrait qu'en même confirmé ses info car ça fait 4 ans que je suis plus en sport étude.
Tu peut toujours appeler le CRBCK au 02.23.20.30.14 je pense que tu aura une personne qui se nome Céline il pourrons te renseigné mieux que moi.
Il te reste toujours la solution de rentré dans un CLE et de suivre un cursus normal.
Sur ce bon courage et Kenavo
bonjours,voila je suis en 3eme et puis au lycée je voudrai savoir s'il y a sport étude kayak en bretagne?
voila merci de vos renseignement
Sur rennes il y a Cesson Sévigné qui fait un sport étude appeler section sport kayak ou un truk du style en slalom. Les horaires de tes cours sont aménager, l'entraîneur est sérieux et le lycée aide beaucoup les jeunes sportif deplus le lycée est équiper d'un internat. J’ai fait ma second au lycée Sévigné et je faisais du kayak babas c'était sympas mais je me suis ensuite tournée vers la descente au CLE (centre d’entraînement labelliser).
J’ai été me renseigné aussi a Lannion ou il y a aussi un sport étude axé slalom au lycée Félix le Dendec me semble-il et enfin il y a un autre sport et C E L a poutivy
Il faudrait qu'en même confirmé ses info car ça fait 4 ans que je suis plus en sport étude.
Tu peut toujours appeler le CRBCK au 02.23.20.30.14 je pense que tu aura une personne qui se nome Céline il pourrons te renseigné mieux que moi.
Il te reste toujours la solution de rentré dans un CLE et de suivre un cursus normal.
Sur ce bon courage et Kenavo
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- the kayakiste
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine une riviere long et asez large.C du plat rien que du plat.bonne riviere pour fair de la course en ligne marathon ...(je parle de la partit de redon)
-
bibit
- Navigue avec (bateau) :
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH
-
ladef
moi je trouve que ca traine un peut quand j'était la bas on en parlais déja depuis un moments de l'internat mais bon le lycée Sévigné a beaucoup perdu avec le départ du directeur Mr Lejeunes qui était très bon je pense que ca vien de la et aussi que le batiment est en zone innondable (Pb avec les batiment de france)
bonne soiré
bonne soiré
- the kayakiste
-
ladef
Je ne pense pas qu'il fournisse les bateaux sauf en cas d'urgence et ce sont des Fox donc pas de quoi casser 4 pattes à un canard et je ne peut pas te dire pour les conditions d'accès car elles ont du évoluer depuis. Moi j'ai été a Cesson aux débuts de la section et il fallais avoir un niveau régional
@++
@++
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par ladef
[br]moi je trouve que ca traine un peut quand j'était la bas on en parlais déja depuis un moments de l'internat mais bon le lycée Sévigné a beaucoup perdu avec le départ du directeur Mr Lejeunes qui était très bon je pense que ca vien de la et aussi que le batiment est en zone innondable (Pb avec les batiment de france)
bonne soiré
plutot que de répandre des rumeurs il vaut mieux conseiller de se renseigner auprès des CTR
ou de la ligue mais ce n'est plus Céline !
[br]moi je trouve que ca traine un peut quand j'était la bas on en parlais déja depuis un moments de l'internat mais bon le lycée Sévigné a beaucoup perdu avec le départ du directeur Mr Lejeunes qui était très bon je pense que ca vien de la et aussi que le batiment est en zone innondable (Pb avec les batiment de france)
bonne soiré
plutot que de répandre des rumeurs il vaut mieux conseiller de se renseigner auprès des CTR