Salut,
on me propose à l'achat un K1 post scriptum caiman (4)pour mon fils clément agé de 10 ans.
avez vous entendu parlez de ce bateau et qu'en pensez-vous..?
Merci:?::)
K1 Post Scriptum ( 4 m )
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
et les pages matos c'est pour qui???;)
[urlbm]http://www.eauxvives.org/matos/?action=detail&ID=300[/urlbm]
[urlbm]http://www.eauxvives.org/matos/?action=detail&ID=300[/urlbm]
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Aujourd'hui il est certains qu'un bateau court c'est 100 fois mieux qu'un long.
Maintenant, cela peut aussi être un premier pas pour débuter. Il est toujours interressant de passer dans des bateaux un peu durs car ensuite il est toujours plus aisé de naviguer avec un plus facile...
Apprendre à faire tourner un bateau long n'est pas évident, mais passer en court ensuite est un vrai régal, même si d'autres problèmes se posent ensuite.
Si il n'est pas cher, (inf à 200 euros) pourquoi pas, sinon.......
Maintenant, cela peut aussi être un premier pas pour débuter. Il est toujours interressant de passer dans des bateaux un peu durs car ensuite il est toujours plus aisé de naviguer avec un plus facile...
Apprendre à faire tourner un bateau long n'est pas évident, mais passer en court ensuite est un vrai régal, même si d'autres problèmes se posent ensuite.
Si il n'est pas cher, (inf à 200 euros) pourquoi pas, sinon.......