Orthez : gaffe !

kayakstrophe
Navigue avec (bateau) :
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par kayakstrophe »

Suite à un gros orage en octobre, des travaux de réparation de la RD de la rivière artificielle seront menés par le gestionnaire de la centrale électrique du 20 au 25 novembre. Il ne sera donc pas possible de naviguer durant cette semaine. Laissez également un peu de temps aux bénévoles locaux pour remettre les cables et navettes enlevés en conséquence.
Le gestionnaire de la centrale électrique vient de changer le boitier de commande de la vanne, qui a été plusieurs fois forcé, peut-être par quelques compétiteurs désirant retrouver le niveau maxi qu'il nous est autorisé de délivrer, occasionnellement, en particulier sur certaines compétitions.
Tout forçage de ce nouveau boitier pourrait se retourner contre l'ensemble des pratiquants.
Continuez d'apprécier de pouvoir accèder librement à des terrains privés (évitez d'y camper), de pouvoir naviguer gratuitement toute l'année sur une rivière artificielle, et de respecter les portes régulièrement entretenues par les bénévoles locaux au profit de tous !
Evitez les mercredi aprés-midi et samedi aprés-midi, où le club local est prioritaire.
Pour vos stages, il vaut mieux téléphoner avant au 05.59.69.23.73 .
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par kayakstrophe

Suite à un gros orage en octobre, des travaux de réparation de la RD de la rivière artificielle seront menés par le gestionnaire de la centrale électrique du 20 au 25 novembre.
En quoi consiste ces travaux?
Réaménagement à l'identique? Création d'épis, "creusage" de contre (notament au niveau de la chicane), élargissement de la rivière artif',... :?:

Merci pour les news ;) et BONANIF'8):D

@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
kayakstrophe
Navigue avec (bateau) :
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par kayakstrophe »

Nos bonnes relations avec le gestionnaire de la centrale électrique nous permettent à chaque fois qu'ils font intervenir une pelle pour réparer des dégats d'être présents... Ce qui a permis d'améliorer à chaque fois la rivière... Par petites doses, car ce n'est pas nous qui payons ! Alors, effectivement, on va essayer d'arrondir quelques contres, mais surtout enlever quelques cailloux qui ont glissé et sont gênants, voire dangereux en cas d'eskimo, en particulier au seuil final.
RV au slalom régional du 11 mars ...
Répondre