Liquidlogic SESSION

Modérateur : Fredo_07

Audrey777
Navigue avec (bateau) : Liquidlogic Session, Riot Showbiz, Jackson Star
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK

Message par Audrey777 »

:)Salut, je voudrais des renseignements sur le Liquidlogic SESSION car j'envisage un achat de bateau pour débuter dans le freestyle et je voudrais un bateau qui me permettent de progresser alors ceux qui connaisses ou qui ont naviguer avec ce bateau j'attend vos conseil;)
a+:D
jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par jo-marmak »

Fais le tour du site, tu trouveras déjà ça: http://www.eauxvives.org/matos/?action=detail&ID=313 et ensuite tu peux aller voir par là: http://playak.com/kayaks.php?id=451
moino
Navigue avec (bateau) : Session : - Robson NRG
- Necky Rip

Pagaie : - Kober CONTROL PLATINUM
- Mergner Carbon Flow
département : 21
club : MAISON POUR TOUS BAR/AUBE

Message par moino »

Salut Audrey,

J'ai eu un Session il y a un an pour débuter en Freestyle et à mon avie c'est un trés bon bateau... C'est avec lui que j'ai passé mes premiers Cartwheels:D:D:D, en plus la qualité est top (Liquidlogic).

Cependant même si je pense que c'est un bon bateau pour commencer en Freestyle, tu vas vite te rendre compte qu'il est un peu long et tu vas vite toucher si tu navigues sur des spots sans beaucoup de fond...
Audrey777

Message par Audrey777 »

Ok merci pour ces infos a+
kairisac
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé

Message par kairisac »

on a deja du se voire a berder, cest moi qui est conseillé ce bateau a ton pere, cest vrai que le bateau est un peu long par rapport au freestyle actuel mais pour débuter c est mieux sur un tout petit bateau tu aura beaucoup de mal a orienter tes pointe en cartwheel avec ce bateau la pointe un peu longue est comme une lame qui tranche l eau ca te permet de rester dans ton axe de ne pas tomber en soleil a chaque pointe .en gros un bateau plus long cest mieux aussi car comme tu débute tu pouras quand meme essayer de naviguer dans ton bateau comme un slalom et pour apprendre cest plus facile pour comprendre les sensation en spin en surf et en ancrage vola jespere que jai répondu a ta question a + sur leau
Audrey777

Message par Audrey777 »

Merci pour tes conseils Kairisac, tu as complétement raison sur le type de bateau pour débuter en freestyle. nous sommes (moi et mon père) sur le point, après un envoi de nombreuses photos, de conclure avec Gyzmo de Briançon pour l'achat du Session. Nous serons très heureux, dès qu'une marée le permet de venir l'essayer à Berder et de se rencontrer.
kayakistement parlant
A12C4
romaric
Navigue avec (bateau) : slalom :aska
pagaie :shiva
département : 58
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charité spot en hiver
Apremont des fois

Message par romaric »

nous on en a un au club en resine , ben je suis monter plusieur fois dedans il est tre bien facile a metre en pointe meme en vague il est tre bien il rebondi bien ossi mais c'est liquidlogique normal
voila pour debuter il est tip top
a+
rom
Audrey777

Message par Audrey777 »

Ok merci à tous
Répondre