Millau - Téléthon 2006

Modérateur : Fredo_07

kairisac
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé

Message par kairisac »

1000euro de recette !
juste une question combien coute le fonctionnement du bassin pendant 30 h;je crois pas que ce soit rentable
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

quote:Posté par kairisac

1000euro de recette !
juste une question combien coute le fonctionnement du bassin pendant 30 h;je crois pas que ce soit rentable

Vu que l'eau n'est pas pompée mais seulement déviée, je dirais que ça ne coûte que l'électricité nécessaire à la manoeuvre d'ouverture, soit pas grand chose. A mon avis, que la vanne soit ouverte ou fermée, le bassin ne coûte pas plus cher. Et le coût du bassin n'est sans doute pas supporté par les kayakistes qui ont organisé cette manifestation, le bénéfice est donc bien réel.
kairisac
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé

Message par kairisac »

ok je ne connaissais pas le fonctionement du bassin de millau .sur un bassin a pompe la consomation d energie electrique est énorme
et de nombreux bassin ne sont pas rentable pour cette raison
jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par jo-marmak »

En tout cas, les Marmaks remercient toute l'organisation pour ce Téléthon. Les repas étaient bons et chauds, le spot vraiment bien, l'eau et l'air un peu frais mais bon (pas le choix), douches chaudes, dortoir chaud voire même un peu trop...
On s'est carrément éclaté et malgré le froid, on reviendra, promis ;).

Bientôt quelques photos sur http://marmak.kayak.natur.free.fr
jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par jo-marmak »

Bon et bien la vidéo est en ligne : http://marmak.kayak.natur.free.fr/video ... on2006.avi

C'est dommage que l'on ne puisse pas retranscrire la température sur les vidéos. Bon visionage.
Répondre