c1 Kayak
Modérateur : Kevlar
-
pastaman
- Navigue avec (bateau) : c1 tygop (CRC)
pagaie Athen (Kober) - département : SOMME
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vielle Somme
bonjour nous sommes en train de realiser un protatype de kayak sur la base d'un ancien c1 (grouin) et j'aimerai savoir si quelqun a deja tester de tranformer un c1 en kayak et ce que ca donne pour nous a premiere vue sa a l'air pas mel sauf 1 petit manque de pplace pour les jambes mais ca passe il reste plus qu'a trouver 1 cobaye pour le tester en eau vives
- the kayakiste
- Navigue avec (bateau) : freestyle: scandal
slalom C1: ultimo
K1: satorie
vitesse: Americain - département : Ille et vilaine
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine une riviere long et asez large.C du plat rien que du plat.bonne riviere pour fair de la course en ligne marathon ...(je parle de la partit de redon)
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
pour info un canoe est plu large qu'un kayk donc il va etre plus stable mais plus dur a esquimoter!
apres le canoe est moins haut que le kayak donc les jambes vont etre a plat au fond du bateau je suppose et donc cela va etre res dur de le tenir!
voila mon avis, Chaque pratique a son instrument donc le kayak se fait assi et le canoe a genoux et les bateaux son quand meme différent
apres le canoe est moins haut que le kayak donc les jambes vont etre a plat au fond du bateau je suppose et donc cela va etre res dur de le tenir!
voila mon avis, Chaque pratique a son instrument donc le kayak se fait assi et le canoe a genoux et les bateaux son quand meme différent
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- cabillaut
- Navigue avec (bateau) : K.lys
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stades de slalom...
pense à réhausser ton siège sinon tu ne vas pas beaucoup tourner!! en effet les C1 sont bien plus hauts que les kayakistes donc ils peuvent se permettrent de mettre plsu de bouchins...J'ai testé le tigop (c& de nico peschier) en kayak et ben je réessaierai pas. Il faut vraiment retravailler la forme pour arriver à quelque chose de sympa (et de performant n'en parlons pas).
Bonne nav
julien
Bonne nav
julien