Ed Lucero dans ses oeuvres
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
quote:Posté par romaric
nan mes pas de celle la l'autre
= sur la page du lien donné par Etienne
http://www.epicocity.com/
Il n'y a qu'une petite vidéo de démo, mais plein de photos de différentes chutes.
Petite remarque (pas agressive) Romaric : je ne suis pas sûr de mon orthographe alors lorsque j'écris, par exemple une lettre pour mon boulot, j'ouvre le dictionnaire presque à chaque mot. Le problème d'une orthographe aussi fantaisiste que la tienne, c'est qu'elle t'enferme sur toi-même. Tu es seul à comprendre ce que tu écris, sur ce post je me demande si je t'ai vraiment compris.
L'orthographe ce n'est pas qu'un exercice scolaire, c'est aussi une règle qui nous permet de nous comprendre le mieux possible entre nous...
:oops:Je fais aussi des fautes (il y en a ; j'en suis sûr dans les 200 posts que j'ai écrit sur EVO) mais j'essaie de vérifier en relisant plusieurs fois, tout simplement. Evidement c'est plus long...
nan mes pas de celle la l'autre
= sur la page du lien donné par Etienne
http://www.epicocity.com/
Il n'y a qu'une petite vidéo de démo, mais plein de photos de différentes chutes.
Petite remarque (pas agressive) Romaric : je ne suis pas sûr de mon orthographe alors lorsque j'écris, par exemple une lettre pour mon boulot, j'ouvre le dictionnaire presque à chaque mot. Le problème d'une orthographe aussi fantaisiste que la tienne, c'est qu'elle t'enferme sur toi-même. Tu es seul à comprendre ce que tu écris, sur ce post je me demande si je t'ai vraiment compris.
L'orthographe ce n'est pas qu'un exercice scolaire, c'est aussi une règle qui nous permet de nous comprendre le mieux possible entre nous...
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Dans la descente d'Ed lucero, si on regarde le passage en détail, on voit principalement une grosse difficulté(VI) au milieu(long enchainement), le reste s'apparente à du IV et V. En fait ceux qui pour moi est le plus impressionant et difficile est le risque pris par Ed(un esquimo ou un bain là dedans peut faire très mal), c'est là qu'il faut avoir un putin de mental. C'est l'enchainement de ces cinq passages qui m'impressionne !!
On a pas l'habitude dans les topos de quoter l'enchainement, par exemple deux IV à 3mètres d'intervalles pourrait être un V.
Dans tous les cas je dis bravo à Ed ça me fout encore les frissons ![:0]
On a pas l'habitude dans les topos de quoter l'enchainement, par exemple deux IV à 3mètres d'intervalles pourrait être un V.
Dans tous les cas je dis bravo à Ed ça me fout encore les frissons ![:0]
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
meck44 déjà que tu nous fait partager ton talent de matheu sur Evo(je ne sais pas si matheu s'écrit comme ça mais bon bref)et mainteant tu nous fais partager ton orthographe française.
quote:L'orthographe ce n'est pas qu'un exercice scolaire, c'est aussi une règle qui nous permet de nous comprendre le mieux possible entre nous...Je fais aussi des fautes (il y en a ; j'en suis sûr dans les 200 posts que j'ai écrit sur EVO) mais j'essaie de vérifier en relisant plusieurs fois, tout simplement. Evidement c'est plus long...
J'aime bien les 3 dernières lignes que tu as écris.
;)
quote:L'orthographe ce n'est pas qu'un exercice scolaire, c'est aussi une règle qui nous permet de nous comprendre le mieux possible entre nous...Je fais aussi des fautes (il y en a ; j'en suis sûr dans les 200 posts que j'ai écrit sur EVO) mais j'essaie de vérifier en relisant plusieurs fois, tout simplement. Evidement c'est plus long...
J'aime bien les 3 dernières lignes que tu as écris.
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
La catégorie amateur c'est pas mal. Passons maintenant à la catégorie pro :
http://www.youtube.com/watch?v=5N_wOz6Nkdw
http://www.youtube.com/watch?v=5N_wOz6Nkdw
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre