(ps: Ok Riton07 je la bouclerai la prochaine fois, de toute façon, on a bien 4 ordi au bureau, mais on est 3 kayakistes dans ce bureau qui connaissons Pierre, donc y a demi grugeage!!!)
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
(ps: Ok Riton07 je la bouclerai la prochaine fois, de toute façon, on a bien 4 ordi au bureau, mais on est 3 kayakistes dans ce bureau qui connaissons Pierre, donc y a demi grugeage!!!)
Seulement si on me promet de pas me traiter de webmaster catastrophe.
au passage, je viens de remarquer que certains finalistes n'étaient même pas dans la liste qui nous était proposée au vote
peux tu preciser parles tu des champions ou des autres actions récompensé ? stp
pour caroline angibaud ,elle etait dans les bouton de vote (avec 6 titres de champion du monde en 7 ans ça sreit dommage ..)j'ai voté pour elle . l'equipe senior de polo y etait aussi alors serait ce le dernier athletes l'intrus ? au vu de vos post precedent cela m'etonne ..
tant d'energie dépensé pour un trophée qui n'est pas un titre de chamion du monde ça me depasse un peu .