Pagaies d'or : votez !!!
Modérateur : Vincent
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
quote:Posté par raph joss
Pour cyril ce n'était en aucun cas dans le sens que toi tu fait ta pub mais plutot moi qui voulait mettre un coup de pouce, j'en suis désolé si tu l'a mal compris.
pas de souci, j'adore les polémiques, mais si c'était pour me soutenir, alors bravo, tu fais partie des 5 personnes qui aprécient un titre de champion du monde de descente en c2!!!
de toute façon je trouve débile que l'on élise le sportif de l'année: un titre est difficile à atteindre quelque soit la discipline et la catégorie. chaque sportif médaillé merite notre respect et notre admiration. que signifie ce vote? que faire champion du monde de marathon en K2 junior est une plus belle perf que champion du monde de c1 de slalom. pour moi il n'y a pas de différence, et la fédé devrait plutôt féliciter sans distinction ses champions grâce à qui (en partie) elle négocie ses subventions ministérielles.
mais le jour ou la reconnaissance sera basée sur des critères objectifs, on sera déjà tous morts...
Pour cyril ce n'était en aucun cas dans le sens que toi tu fait ta pub mais plutot moi qui voulait mettre un coup de pouce, j'en suis désolé si tu l'a mal compris.
pas de souci, j'adore les polémiques, mais si c'était pour me soutenir, alors bravo, tu fais partie des 5 personnes qui aprécient un titre de champion du monde de descente en c2!!!
de toute façon je trouve débile que l'on élise le sportif de l'année: un titre est difficile à atteindre quelque soit la discipline et la catégorie. chaque sportif médaillé merite notre respect et notre admiration. que signifie ce vote? que faire champion du monde de marathon en K2 junior est une plus belle perf que champion du monde de c1 de slalom. pour moi il n'y a pas de différence, et la fédé devrait plutôt féliciter sans distinction ses champions grâce à qui (en partie) elle négocie ses subventions ministérielles.
mais le jour ou la reconnaissance sera basée sur des critères objectifs, on sera déjà tous morts...
-
jasc
- Navigue avec (bateau) :
- département : 08
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Vincent
d'ailleurs quand on voit que pour le sportif de l'année celui qui est en tête est un illustre inconnu champion junior de marathon, on peut légitimement se poser des questions
Euh! Sympa pour lui. Etienne Hubert a remporté trois titres de Champions de France, un titre européen et deux titres mondial cette année.
Il est passé sur TF1,france2 et france 3 ainsi que sur des radios nationales.
jasc
d'ailleurs quand on voit que pour le sportif de l'année celui qui est en tête est un illustre inconnu champion junior de marathon, on peut légitimement se poser des questions
Euh! Sympa pour lui. Etienne Hubert a remporté trois titres de Champions de France, un titre européen et deux titres mondial cette année.
Il est passé sur TF1,france2 et france 3 ainsi que sur des radios nationales.
jasc
- Luc05
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
C'est vrai qu'au fond je comprends pas trop le principe du vote pour les champions... Autant pour les autres kayakistes, même si c'est peut-être pas la meilleure solution, cela fait parler un peu d'eux et des projets qu'ils ont réalisés (eh oui y'a des trucs que je pensais pas avoir été fait, c'est surement le cas pour vous aussi)!
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
quote:Posté par hugues
C'est marrant, après 30 votes Pierre n'avait que 10 %, et depuis que j'ai passé le message sur le forum il fait la course en tête !
Du pouvoir des lobbies !
inquiétant... rassurant quand on en fait partie...
Moralité, tout ce qui vient d'internet n'est pas fiable...
D'ailleurs, ce site lui même ?...

C'est marrant, après 30 votes Pierre n'avait que 10 %, et depuis que j'ai passé le message sur le forum il fait la course en tête !
Du pouvoir des lobbies !
inquiétant... rassurant quand on en fait partie...
Moralité, tout ce qui vient d'internet n'est pas fiable...
D'ailleurs, ce site lui même ?...
-
sanglier
- département : Ardennes
- club : SPORTS NAUTIQUES ASFELD
quote:Vincent Posted - 02 nov. 2006 : 10:47:01 d'ailleurs quand on voit que pour le sportif de l'année celui qui est en tête est un illustre inconnu champion junior de marathon, on peut légitimement se poser des questions
Même si je dois à l'auteur de ces lignes en sa qualité de webmaster d'avoir gentiment repositionné dans le bon forum le seul topic que j'ai posté à ce jour, je ne peux que désapprouver les termes blessants employés peu en rapport avec les règles de courtoisie rappelées dans les FAQ. On peut plébisciter tel ou tel sportif(s)(White water reporter), ou même regretter le principe d'un vote pour désigner le "meilleur sportif" (cyrilc2; djaz) ou enfin chanter sur l'air des lampions "Elections piège à cons", ce n'est pas une raison pour stigmatiser un athlète complet qui, loin de se cantonner à des disciplines d'eau plate, figure par son ouverture d'esprit, sa gentillesse et son abnégation dans l'atteinte de ses objectifs l'avenir du canoë kayak de compétition en France.
Même si je dois à l'auteur de ces lignes en sa qualité de webmaster d'avoir gentiment repositionné dans le bon forum le seul topic que j'ai posté à ce jour, je ne peux que désapprouver les termes blessants employés peu en rapport avec les règles de courtoisie rappelées dans les FAQ. On peut plébisciter tel ou tel sportif(s)(White water reporter), ou même regretter le principe d'un vote pour désigner le "meilleur sportif" (cyrilc2; djaz) ou enfin chanter sur l'air des lampions "Elections piège à cons", ce n'est pas une raison pour stigmatiser un athlète complet qui, loin de se cantonner à des disciplines d'eau plate, figure par son ouverture d'esprit, sa gentillesse et son abnégation dans l'atteinte de ses objectifs l'avenir du canoë kayak de compétition en France.
-
Account Deleted
quote:Posté par Vincent
cela dit c'est un peu comme pour Miss France, je pense que le vote du public ne compte que pour une partie de la note finale...
Je suis également outré par ce message. Surtout qu’il vient du webmaster lui-même. Et la fameuse charte ! Bravo !!
D’autre part le junior en question est loin d’être un illustre inconnu ! Et d’un point de vue strictement sportif, il mériterait cette récompense autant qu'un autre. Champion d’Europe en course en ligne et double champion du monde de marathon, quand on connaît la difficulté de ces disciplines, je dit chapeau bas ! Un sportif est un sportif, un champion est un champion, quelque soit la discipline ! Et quelque soit la catégorie !
Alors un peu de respect Monsieur Vincent !
cela dit c'est un peu comme pour Miss France, je pense que le vote du public ne compte que pour une partie de la note finale...
Je suis également outré par ce message. Surtout qu’il vient du webmaster lui-même. Et la fameuse charte ! Bravo !!
D’autre part le junior en question est loin d’être un illustre inconnu ! Et d’un point de vue strictement sportif, il mériterait cette récompense autant qu'un autre. Champion d’Europe en course en ligne et double champion du monde de marathon, quand on connaît la difficulté de ces disciplines, je dit chapeau bas ! Un sportif est un sportif, un champion est un champion, quelque soit la discipline ! Et quelque soit la catégorie !
Alors un peu de respect Monsieur Vincent !
- Gilles08
- Recon de Wave Sport !
Ben ouais alors !
Un Ardennais en plus !!!

Cela illustre (vraiment très bien) le Problème de médiatisation et d'information dont souffre le marathon !
(Certes, ce n'est pas de l'eau vive)
Alors même si un kayakiste averti ne connaît pas un des meilleurs marathoniens (certes jeune), pourquoi voulez-vous que le grand public s'interesse au kayak ?
Certes, moi non plus, je ne le connaissais pas il y a un an...

Un Ardennais en plus !!!
Cela illustre (vraiment très bien) le Problème de médiatisation et d'information dont souffre le marathon !
(Certes, ce n'est pas de l'eau vive)
Alors même si un kayakiste averti ne connaît pas un des meilleurs marathoniens (certes jeune), pourquoi voulez-vous que le grand public s'interesse au kayak ?
Certes, moi non plus, je ne le connaissais pas il y a un an...
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
-
Tam Tam
- département :
quels râleurs
un peu plus de "positivisme"
moi j'apprécie
on connait trop peu les palmarès de tous les sportifs CK cantonné chacun dans son activité sa région pour ne pas dire son village
idem pour les projets
et tout le monde sait que les sondages par internet ne sont pas très fiables ;)je ne doute pas que tous les bidouilleurs ingénieux d'evo ne s'en donnent à coeur joie
le jury final discute toujours longuement
moi j'apprécie
on connait trop peu les palmarès de tous les sportifs CK cantonné chacun dans son activité sa région pour ne pas dire son village
idem pour les projets
et tout le monde sait que les sondages par internet ne sont pas très fiables ;)je ne doute pas que tous les bidouilleurs ingénieux d'evo ne s'en donnent à coeur joie
le jury final discute toujours longuement
-
Account Deleted
quote:Posté par Gilles08
Cela illustre (vraiment très bien) le Problème de médiatisation et d'information dont souffre le marathon ! (Certes, ce n'est pas de l'eau vive)
Ah bon, parce que le champion du monde junior (même senior) en eaux vives (slalom, descente, etc..) serait plus connu du grand public ? Ce n’est malheureusement pour nous pas sur du tout !
Cela illustre (vraiment très bien) le Problème de médiatisation et d'information dont souffre le marathon ! (Certes, ce n'est pas de l'eau vive)
Ah bon, parce que le champion du monde junior (même senior) en eaux vives (slalom, descente, etc..) serait plus connu du grand public ? Ce n’est malheureusement pour nous pas sur du tout !
-
Tam Tam
- département :
[[/quotex5]
[/quotex5]
n'est-ce pas aussi notre faute ??
combien en ille et vilaine se sont dérangés pour voter pour les sportifs du conseil général ?????
2 nominés en ck dans des catégories différentes
[/quotex5]
n'est-ce pas aussi notre faute ??
combien en ille et vilaine se sont dérangés pour voter pour les sportifs du conseil général ?????
2 nominés en ck dans des catégories différentes
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par djaz
la carto doit passer en 3d maintenant avec simulation des niveaux en temps réel et intégrer un système de vote par sms en temps réel pour choisir son pagayeur préféré sur un spot...
Que de bonnes idée en perspective :)8)
En fait, il paraîtrai qu'il nous réserve ces améliorations pour l'année prochaine, histoire de se faire nominer une nouvelle fois pour aller au repas offert
:twisted: (d'ailleurs, j'espère pour lui qu'il y aura de la saucisse de foie [:p])
quote:Posté par Kevlar
Moi je dis, il manque quand même un trophée du meilleur pêcheur de bugs pour John !!
:)
S'il y avait des EVO d'or, pourquoi pas [:p]
. C'est vrai que je pourrai aller dénicher les bugs du site de la fédé, mais comme d'autres, je le trouve peu convivial donc j'y traine rarement dessus...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
la carto doit passer en 3d maintenant avec simulation des niveaux en temps réel et intégrer un système de vote par sms en temps réel pour choisir son pagayeur préféré sur un spot...
Que de bonnes idée en perspective :)8)
En fait, il paraîtrai qu'il nous réserve ces améliorations pour l'année prochaine, histoire de se faire nominer une nouvelle fois pour aller au repas offert
quote:Posté par Kevlar
Moi je dis, il manque quand même un trophée du meilleur pêcheur de bugs pour John !!
S'il y avait des EVO d'or, pourquoi pas [:p]
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par cyrilc2
Je rejoint aussi ce point de vue pour les sportifs.
Comment comparer le slalom, la descente, la CEL... et même comment comparer dans la même discipline les C1, les K1, les H, les D, les juniors, les séniors...[:0]
...
quote:Posté par stephane
je sais que les autres année a la fin des votes il fessait un trie avec les adresses IP
Le plus simple en fait serai avec le n° de CC+ comme cela a déjà été fait
;). Simple et efficace [:p].
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son PC lui retombe du ciel :D8)!!
Je rejoint aussi ce point de vue pour les sportifs.
Comment comparer le slalom, la descente, la CEL... et même comment comparer dans la même discipline les C1, les K1, les H, les D, les juniors, les séniors...[:0]
...
quote:Posté par stephane
je sais que les autres année a la fin des votes il fessait un trie avec les adresses IP
Le plus simple en fait serai avec le n° de CC+ comme cela a déjà été fait
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son PC lui retombe du ciel :D8)!!
- Gilles08
- Recon de Wave Sport !
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Luc05
Ben j'ai trouvé un intéret à ces pagaies d'or .... faire parler de kayakistes dont j'ignorais même le nom !!! et de faire connaitre leur palmarès
Plutôt positif comme démarche !!!
Il n'en reste pas moins dommage que nous ne puissions pas avoir plus d'importance dans les nominations.
Quelqu'un sait si les années précédantes, le choix du bureau excécutif correspondait au choix des votants ?
Pourquoi Jacques Arnaud ne fait-il pas partie de ces nominations ? Même a titre postume, pour l'ensemble de son oeuvre, il mériterait bien cette récompense ....
Plungas, si on vote pour toi ... aurons nous le droit à un magnifique A POIL lors de la remise des titres ?????]
Plutôt positif comme démarche !!!
Il n'en reste pas moins dommage que nous ne puissions pas avoir plus d'importance dans les nominations.
Quelqu'un sait si les années précédantes, le choix du bureau excécutif correspondait au choix des votants ?
Pourquoi Jacques Arnaud ne fait-il pas partie de ces nominations ? Même a titre postume, pour l'ensemble de son oeuvre, il mériterait bien cette récompense ....
Plungas, si on vote pour toi ... aurons nous le droit à un magnifique A POIL lors de la remise des titres ?????]
-
mouf08
- département : ardennes
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
pour info à vicent, l'illustre inconnu (etienne Hubert) est double champion du monde de marathon et champion d'europe en course en lign en 2006. en 2005 vice champion d'europe par équipe en descente de rivière.je te donne pas le nb de titre de champion de France, je vai en oublier . quand il etait encore plus jeune il là remporté le rabioux river festival dans sa catégorie. de plus navigue réguliérement sur le rivières alpestres (vénéon, guil, ubaye...)et pas pour faire de la figuration si tu as le coeur bien accroché tu pourras essayer (mais ne pas te surestimer, en eaux vives il est monstueux) de le suivre dans le bouillon parce que sur le plat t'a aucune chance. amicalement. fabrice.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- pierro
- Navigue avec (bateau) : ZEN...
- département : 71
quote:
Comment faites vous pour voter plusieurs fois ??????????
Luc, la FD ne deigne pas repondre, alors je suis obligé de balancer ...
Supprime le cookie associé à la FD, change également d'adresse IP, et vote à nouveau ...
Sinon tu peux voter à partir d'un autre PC avec un autre point de connexion, ou alors il faut avoir une adresse IP dynamique...
@+ Pierro
Comment faites vous pour voter plusieurs fois ??????????
Luc, la FD ne deigne pas repondre, alors je suis obligé de balancer ...
Supprime le cookie associé à la FD, change également d'adresse IP, et vote à nouveau ...
Sinon tu peux voter à partir d'un autre PC avec un autre point de connexion, ou alors il faut avoir une adresse IP dynamique...
@+ Pierro
- Luc05
- JOHN
->1 RAD175 rouge
quote:Posté par djaz
La pagaie d'or du geek evoien, je suis sûr qu'à lui tout seul John passe plus de temps sur evo que l'ensemble des robots google!
Normal j'étais en vacances depuis 2 mois
[:p]
quote:Posté par Luc05
C'est ce que j'ai gueuler au porte-voix au repas de l'Agout, mais Pierrot faisait son timide
...
:D
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
La pagaie d'or du geek evoien, je suis sûr qu'à lui tout seul John passe plus de temps sur evo que l'ensemble des robots google!
Normal j'étais en vacances depuis 2 mois
quote:Posté par Luc05
C'est ce que j'ai gueuler au porte-voix au repas de l'Agout, mais Pierrot faisait son timide
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Bon, la liste des "nommés" est sortie et je ne sais vraiment pas à quoi ça servait de faire un vote sur Internet si c'est pour ne même pas retenir les premiers du vote... Punglas n'est pas dans les finalistes 
http://www.ffck.org/actualites/resultat.html
http://www.ffck.org/actualites/resultat.html