nouveauté C1 court 2006
- adbm
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- club : ROCHE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour vincent, je ne sait pas si tu as déjà testé le mikad'o, mais dans ce cas j'aimerais vraiement avoir ton avis objectif !
toujours est-il que connaissant "muldose", je sait qu'il navigue en mikad'o depuis peut, entre autre pour découvrir et se faire plaisire en canoë ... bref, actuelement 1° au classement N3 en C1 donc, avec son mikad'o, et 106° en K1 slalom, je ne vois pas pourquoi sont jujement ne serait pas objectif...
et si pour lui c'est une balle et bien c'est que c'est vraiement ce qu'il pense ... objectivement, merci !
mais comme je l'ai dit, je le connait et donc, savait déjà se qu'il pensait de ce bateau, je le remerci tout de même de son témoiniage, mais aimerais vraiement avoir l'avis d'autres personnes, et ce, bien entendu : objectivement !!!!
toujours est-il que connaissant "muldose", je sait qu'il navigue en mikad'o depuis peut, entre autre pour découvrir et se faire plaisire en canoë ... bref, actuelement 1° au classement N3 en C1 donc, avec son mikad'o, et 106° en K1 slalom, je ne vois pas pourquoi sont jujement ne serait pas objectif...
et si pour lui c'est une balle et bien c'est que c'est vraiement ce qu'il pense ... objectivement, merci !
mais comme je l'ai dit, je le connait et donc, savait déjà se qu'il pensait de ce bateau, je le remerci tout de même de son témoiniage, mais aimerais vraiement avoir l'avis d'autres personnes, et ce, bien entendu : objectivement !!!!
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
popolito
moi j'aime pas trop, j'ai eu l'occasion de naviqué a plusieurs reprises dans celui de ruru, et a chaque fois j'ai été dessus par un manque de nervosité, un manque qui fait que je n'aime pas deja chez les galasports (moin chez les makao cependant) et qui s'accentu encore plus avec le mikado, on sent evidement que c'est un bateau plaisant, qui a une glisse et une rotation bonne, sans etre cependant impressionante, qui a un volume la aussi agréable, en effet, il passe sur les vagues et rouleaux sans difficultés majeurs, et conserve dans toutes circonstances une stabilité appreciable. mais ce manque de punch en fait un bateau qui, pour moi, ne s'adresse pas a des perfomances ultimes.
pardon pour la merde, bibi les kids, trust the chimpanzee and eat the boulon. I love you !!!
pardon pour la merde, bibi les kids, trust the chimpanzee and eat the boulon. I love you !!!
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
bon ben je vais reformuler ce que je pense alors, je ne fais pas de la pub déguisée pour le mikado, je m'en fous carrément j'ai pas d'action chez winnerpro...
disons que par rapport aux bateaux que j'ai essayé c'est celui que je préfère et qui conviens le mieux à ma navigation et à mon niveau (cf les qualités déja citées qui ME conviennent tès bien)
disons que par rapport aux bateaux que j'ai essayé c'est celui que je préfère et qui conviens le mieux à ma navigation et à mon niveau (cf les qualités déja citées qui ME conviennent tès bien)
- adbm
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- club : ROCHE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut sergeï,
le poid maxi avant de le faire couler sur le plat doit se situer autour des 130kg... après j'ai fit tester le mikad'o à un pote (1m92 et 95kg) et ça avaite l'aire d'allé... en tout cas mieux qu'avec sont ninja?
moi j'en fait 70 et ça me va très bien...
salut popolito,
merci pour ton témoiniage et tes comparaisons, mais quand tu dis que tu à essayé celui à ruman, j'aimerai savoir si tu fait le meme gabari que lui (question calage c'est très important) car il est vrais que pour aprécier la nèrvosité il vaux mieu être callé sur l'arrière ...
le poid maxi avant de le faire couler sur le plat doit se situer autour des 130kg... après j'ai fit tester le mikad'o à un pote (1m92 et 95kg) et ça avaite l'aire d'allé... en tout cas mieux qu'avec sont ninja?
moi j'en fait 70 et ça me va très bien...
salut popolito,
merci pour ton témoiniage et tes comparaisons, mais quand tu dis que tu à essayé celui à ruman, j'aimerai savoir si tu fait le meme gabari que lui (question calage c'est très important) car il est vrais que pour aprécier la nèrvosité il vaux mieu être callé sur l'arrière ...
-
popolito
quote:Posté par adbm
j'ai fit tester le mikad'o à un pote (1m92 et 95kg) et ça avaite l'aire d'allé... en tout cas mieux qu'avec sont ninja?
moi j'en fait 70 et ça me va très bien, j'aimerai savoir si tu fait le meme gabari que lui (question calage c'est très important) car il est vrais que pour aprécier la nèrvosité il vaux mieu être callé sur l'arrière ...
==> 1m92 ? 95kg ? sur besac'? remi debailleul non? lol
nan je fait 70 comme toi, mais meme, plus que une nervosité dans la rotation qui doit en effet s'attenuer lorsqu'on est plus sur l'arriere, je pensai plutot a une idée de retranscription de tout ce qu'on fait, là je l'ai trouver un peu mou...dans les impulsions, les gites, peut etre pas assez radical...
j'ai fit tester le mikad'o à un pote (1m92 et 95kg) et ça avaite l'aire d'allé... en tout cas mieux qu'avec sont ninja?
moi j'en fait 70 et ça me va très bien, j'aimerai savoir si tu fait le meme gabari que lui (question calage c'est très important) car il est vrais que pour aprécier la nèrvosité il vaux mieu être callé sur l'arrière ...
==> 1m92 ? 95kg ? sur besac'? remi debailleul non? lol
nan je fait 70 comme toi, mais meme, plus que une nervosité dans la rotation qui doit en effet s'attenuer lorsqu'on est plus sur l'arriere, je pensai plutot a une idée de retranscription de tout ce qu'on fait, là je l'ai trouver un peu mou...dans les impulsions, les gites, peut etre pas assez radical...
-
denice
- Navigue avec (bateau) : desir de zig zag
- département : 13
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau. durance.verdon. toulouse
salut a tous en effet le bato s'appelle desir "" et comme l'a dit martikan c'est rester de la marque d'habit qui existe encore mais qui stagne au niveau production. en ce qui concerne le bato . aprés 2 semaine d'essai j'en suis trés content et d'aprés les differents testeur de niveau et de taille differente il en ressort un agréable sourire a la fin de chaque seance. cepandant il s'adresse je pense a un public ne dépassent pas les 75 kilos pour l'instant .les points interressant par rapport au makao:
- plus facil sur l'avant , ce qui permet de réaliser des figure de secour beaucoup plus facillement , de tendre les trajectoir , et d'avoir une position sur l'avant constament sans ce préoccupper de savoir si il sera perturbé par les courrants de travers(du coup position sur l'avant = glisse amort)
-plus dificil s ur l'arriere car il est plus court et il est facil de faire monter la pointe avant.
-plus efficasse surl'arriere car il est facil de trouver du rebont dans les contre
enfin pour moi le must est quil réagit au moindre petit coup de pagaie et du coup il est tré agréable dan les décallé tendu .endroi ou le temps est trés préssieu.
pour moi trés bon bateau facil on pourait peut etre dire quil ressenble un peu a l' optima au niveau du changement par rapport au tendance .
a plus en esperant quil plaira a bocoup de monde
denis
- plus facil sur l'avant , ce qui permet de réaliser des figure de secour beaucoup plus facillement , de tendre les trajectoir , et d'avoir une position sur l'avant constament sans ce préoccupper de savoir si il sera perturbé par les courrants de travers(du coup position sur l'avant = glisse amort)
-plus dificil s ur l'arriere car il est plus court et il est facil de faire monter la pointe avant.
-plus efficasse surl'arriere car il est facil de trouver du rebont dans les contre
enfin pour moi le must est quil réagit au moindre petit coup de pagaie et du coup il est tré agréable dan les décallé tendu .endroi ou le temps est trés préssieu.
pour moi trés bon bateau facil on pourait peut etre dire quil ressenble un peu a l' optima au niveau du changement par rapport au tendance .
a plus en esperant quil plaira a bocoup de monde
denis
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- galajungle
- Navigue avec (bateau) : le lizard bien sur
- département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : lannion
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Salut,
Je navigue avec le DESIRE depuis deux semaines, et je le trouve vraiment bien.
Comme me le disais Patrice (ZIG ZAG) au début ont à vraiment l'impression de pas arriver à le placer et de pas avancer, mais après quelques chronos on se rend vite compte qu'il va vite et on s'habitu plutot vite et bien au placement du bateau. Comme la dit Denis c 'est un peu comme l'a première fois qu'on monte dans l'OPTIMA.
Le bateau se comporte très bien en eaux vives et est très fluide dans les vagues. Il est un peu instable au début nottament sur le plat à l'arret mais on se fait vite à son étroitesse.
Le bateau devient en quelques scéances facile à placer et à naviguer, je m'y suis plutot vite habituer.
Seul petit bémol, faut encore pagayer pour qu'il avance...
Trè très heureux de mon joli petit DESIRE! Essayer le ca vaut vraiment le coup!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
Je navigue avec le DESIRE depuis deux semaines, et je le trouve vraiment bien.
Comme me le disais Patrice (ZIG ZAG) au début ont à vraiment l'impression de pas arriver à le placer et de pas avancer, mais après quelques chronos on se rend vite compte qu'il va vite et on s'habitu plutot vite et bien au placement du bateau. Comme la dit Denis c 'est un peu comme l'a première fois qu'on monte dans l'OPTIMA.
Le bateau se comporte très bien en eaux vives et est très fluide dans les vagues. Il est un peu instable au début nottament sur le plat à l'arret mais on se fait vite à son étroitesse.
Le bateau devient en quelques scéances facile à placer et à naviguer, je m'y suis plutot vite habituer.
Seul petit bémol, faut encore pagayer pour qu'il avance...
Trè très heureux de mon joli petit DESIRE! Essayer le ca vaut vraiment le coup!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
-
popolito