erf j'ai plus les photo et video des Minirider que yavai chez nico chassing pendant l'été 2003
mais il ridait bien les rouleaux de Sault
MINIATURES
Modérateur : Fredo_07
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
As-tu fais le kayakiste, comme Ricou dans ce sujet ?
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9524
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9524
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
voici une vidéo du mien lors de ses premiers test .du roulo et un peu de vague raide [urlrb]http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ller-10001[/urlrb]
depuis je lai tester sur du beau lisse je peu tassurer ren 71 qu il ny a pas pas besoin de corde pour le faire surfer par rapport a tes trois vis je pense que c est trop peu pour un bateau de 24cm le mien fait moins de 20 cm et je lui ai mis 20 gr de plomb entre les genou le plus pres possible du fond et 20gr aussi derriere les fesses pour quil puisse repartir en surf arriere sinon vu les dimention de ta maquette je suppose qu il ny a pas de kayakiste a l interieur , dommage ca aide pour les figures et les esquimautages quand a la mousse utilise du styro dure a la pklace du polystyrene c est beaucoup plus facile a taillé
depuis je lai tester sur du beau lisse je peu tassurer ren 71 qu il ny a pas pas besoin de corde pour le faire surfer par rapport a tes trois vis je pense que c est trop peu pour un bateau de 24cm le mien fait moins de 20 cm et je lui ai mis 20 gr de plomb entre les genou le plus pres possible du fond et 20gr aussi derriere les fesses pour quil puisse repartir en surf arriere sinon vu les dimention de ta maquette je suppose qu il ny a pas de kayakiste a l interieur , dommage ca aide pour les figures et les esquimautages quand a la mousse utilise du styro dure a la pklace du polystyrene c est beaucoup plus facile a taillé
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par ren71
non mais j'aimerais faire un painkiller pouvez vous me dire comment faire ..
ou le topic ou l'on l'explique merci
Tout est expliqué dans le sujet que je t'ai indiqué, je vois pas ce que tu cherches d'autre. Regarde un peu mieux les photos mises en ligne par Ricou, il a bien détaillé.
non mais j'aimerais faire un painkiller pouvez vous me dire comment faire ..
ou le topic ou l'on l'explique merci
Tout est expliqué dans le sujet que je t'ai indiqué, je vois pas ce que tu cherches d'autre. Regarde un peu mieux les photos mises en ligne par Ricou, il a bien détaillé.