Bonjour,
Je suis preneur de vos avis sur le Dagger Mamba en version 8.0.
Quelles sont ces réactions en rivères de cl. IV et V?
Merci d'avance.
Avis sur le Mamba de DAGGER
Modérateur : Fredo_07
-
sebastien tester
- Navigue avec (bateau) : G force, Ego, Kinping 6.2
- département : 93
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne
-
skunky
- Navigue avec (bateau) : Spin violet /vert.
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de joinville.
hey bastouin!
Je pagaie avec mamba small depuis que je suis au canada... Super fun a naviguer, directeur et reagit rapidement sur les carres and easy to boof:D
Seul reproche sur mon modele, pas assez de volume sur la pointe arriere qui entrainent parfois quelques chandelles involontaires en reception de seuils:?.
Ah oui, je ne l'ai pas trouve super rapide, je veux dire tant que tu es dans le courant ca va, mais s'il faut prendre de la vitesse rapidement, je l'ai trouve assez lent a bouger...
C'est peut etre tout different pour un big mamba ehhh!
Take it easy,
cedric
Je pagaie avec mamba small depuis que je suis au canada... Super fun a naviguer, directeur et reagit rapidement sur les carres and easy to boof:D
Seul reproche sur mon modele, pas assez de volume sur la pointe arriere qui entrainent parfois quelques chandelles involontaires en reception de seuils:?.
Ah oui, je ne l'ai pas trouve super rapide, je veux dire tant que tu es dans le courant ca va, mais s'il faut prendre de la vitesse rapidement, je l'ai trouve assez lent a bouger...
C'est peut etre tout different pour un big mamba ehhh!
Take it easy,
cedric
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
j'adore, je navigue avec le petit, ca va super bien. Avec mon faible niveau en creek je me fais bien plaisir.
J'ai jamais été tres technique alors pour moi il est rapide a lancer, pas super facile a tourner rapidement mais des que t'as la cible en vue il y va vite, facile a boofer... un bon bateau je pense !
J'ai jamais été tres technique alors pour moi il est rapide a lancer, pas super facile a tourner rapidement mais des que t'as la cible en vue il y va vite, facile a boofer... un bon bateau je pense !