Bonjour,
quelqu'un a-t-il fait une corrélation entre les hauteurs d'eau sur L'odet et l'Ellé données par les stations et la naviguabilité sur les gorges du Stangala, les Roches et le Haut-Ellé?
Merci d'avance
calibrage des rivières de Bretagne
Modérateur : punglas
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
- François53
Fury LV
Pocket Canyon
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
Bonjour,
je me suis mal exprimé.
je voulais dire quand l'échelle sur L'Ellé dit O,60m çà veut dire quoi sur les roches?
et quand l'échelle sur l'Odet dit 0,40 çà veut dire quoi pour le Stang en terme de naviguabilité?
Car tu as tout à fait raisons les deux bassins sont très diffèrents et de l'eau sur l'Ellé ne veut pas dire de l'eau sur le Stang.
Cordialement
je me suis mal exprimé.
je voulais dire quand l'échelle sur L'Ellé dit O,60m çà veut dire quoi sur les roches?
et quand l'échelle sur l'Odet dit 0,40 çà veut dire quoi pour le Stang en terme de naviguabilité?
Car tu as tout à fait raisons les deux bassins sont très diffèrents et de l'eau sur l'Ellé ne veut pas dire de l'eau sur le Stang.
Cordialement
-
lm29
- Navigue avec (bateau) : le bateau que j'ai sous la main
- département : 29
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn Elle (haut moyen bas) Isole Stangala et la cote finisterienne (Pointe du Raz...)
J'ai fait le Stangala hier avec 0.45 à l'échelle de Kervir (cf http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... hp?idspc=8 )c'était tout juste navigable en bateau plastique, impensable de passer en descente.
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
- François53
Fury LV
Pocket Canyon
- François53
Fury LV
Pocket Canyon