Salut,
Je voudrais commander une erogonom pro chez zig zag mais...... ILS NE REPONDENT PAS!!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour les contacter avant deux mois si c'est possible!!!!
lettman
- aymeric du 38
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
Siroj
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
quote:Posté par aymeric du 38
Salut,
Je voudrais commander une erogonom pro chez zig zag mais...... ILS NE REPONDENT PAS!!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour les contacter avant deux mois si c'est possible!!!!
Commande chez MI design se sera plus rapide et ils réponde aux telephone et leur délais sont court.(2jour pour une jupe K-Way
Sinon j'ai pas réussi à retrouver un sujet sur les lettman mais, sont elle aussi solide sans l'insert? et beaucoup moin lourde qu'avant?
Salut,
Commande chez MI design se sera plus rapide et ils réponde aux telephone et leur délais sont court.(2jour pour une jupe K-Way
Sinon j'ai pas réussi à retrouver un sujet sur les lettman mais, sont elle aussi solide sans l'insert? et beaucoup moin lourde qu'avant?