attaque à l'ognon ...
-
pl
- Navigue avec (bateau) : vajda 360
- département : 73
- club : CHAMBERY LE BOURGET CANOE CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle , l'eure , cergy pontoise , la durance , l'isere !
Bonjour à tous ,
Ce week end , lors de la nuit de samedi à dimanche du SR de voray / l'OGNON , nous nous sommes fait attaquer alors que nous dormions paisiblement dans notre tante , une dizaines de jeunes des bleds alentour on donnait des coup de late dans la tante donc 3 blessés à la levre suivis de plusieurs ematomes . Une nuit assez courte pour nous car nous avons passé une heure avec les gendarmes , et pour finir les locaux nous on cordialement invitaient dans un gite .
Bref sur cette note trés pejorative du camping sauvage
bonnne naviguation
Pierre luc
Ce week end , lors de la nuit de samedi à dimanche du SR de voray / l'OGNON , nous nous sommes fait attaquer alors que nous dormions paisiblement dans notre tante , une dizaines de jeunes des bleds alentour on donnait des coup de late dans la tante donc 3 blessés à la levre suivis de plusieurs ematomes . Une nuit assez courte pour nous car nous avons passé une heure avec les gendarmes , et pour finir les locaux nous on cordialement invitaient dans un gite .
Bref sur cette note trés pejorative du camping sauvage
bonnne naviguation
Pierre luc
-
zorro roroana
- Navigue avec (bateau) : slalom
optima coupé - département : bas-rhin
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
-
M@rC2
- Navigue avec (bateau) :
- département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:dsl marc mais j'ai pas les résultats chez moi sinon je te les aurai filé mais c'était une très bonne course en K1 à ne pas louper seb57 Posted - 23 oct. 2006 : 19:46:49
--------------------------------------------------------------------------------
Ok pas de problème mais il y avait du beau monde en K1 en en C1?
--------------------------------------------------------------------------------
Ok pas de problème mais il y avait du beau monde en K1 en en C1?
-
pl
- Navigue avec (bateau) : vajda 360
- département : 73
- club : CHAMBERY LE BOURGET CANOE CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle , l'eure , cergy pontoise , la durance , l'isere !
quote:Posté par WhiteWater Reporter
et les gars... et le tranchant de la palle qu'es vous en faite... On a tester a Muret quand il nous on vu avec les pagai en l'air (telle des mousquetaire arrivant dans la brume du petit matin...) enfin bref la pagai c'est un bon plan ca casse snif...snif...
lol oué on n'a testé une petite patrouille de nuit armée de pagaies et de casques mais aucun signe de vie dans les bleds alentours !
Pierre luc
et les gars... et le tranchant de la palle qu'es vous en faite... On a tester a Muret quand il nous on vu avec les pagai en l'air (telle des mousquetaire arrivant dans la brume du petit matin...) enfin bref la pagai c'est un bon plan ca casse snif...snif...
lol oué on n'a testé une petite patrouille de nuit armée de pagaies et de casques mais aucun signe de vie dans les bleds alentours !
Pierre luc
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
quote:Posté par pl
Pierre luc
oé mais est ce que vous etes arriver telle des mousquetaire arrivant dans la brume du petit matin?? sinon ca marche pas... et oé mon gars [:p][:p][:p]
Pierre luc
oé mais est ce que vous etes arriver telle des mousquetaire arrivant dans la brume du petit matin?? sinon ca marche pas... et oé mon gars [:p][:p][:p]