Est ce que quelqu'un a déjà testé les k-way de cettemarque notament le Deluxe dry top ou un autre modèle sont ils vraiment étanche comparé aux peak et palm?
merci
vêtement marque extrasport
Modérateur : Fredo_07
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- bucheron
- Navigue avec (bateau) : - blunt
-(switch) - département : HAUTE GARONNE
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - rivières des pyrénées française et espagnoles
- Valsesia en Italie
- Verzasca en Suisse
-... - Contact :
salut myfour
j'ai justement Deluxe dry top de Extrasport depuis le mois d'avril et j'en suis trés content.
je fais essentiellement de la rivière et sa fait du bien d'être enfin au sec même aprés plusieurs heures de navig. Le top, c'est que lorsque tu navigues sur plusieurs jours t'a pas à remettre tes affaires mouillées.
Les trois poches sont également bien pratiques.
Pour l'instant, il vieillit bien, mais je ne pourrai pas de dire si il est mieux ou moins bien que les palm ou peak que je n'ai pas essayé.
j'ai justement Deluxe dry top de Extrasport depuis le mois d'avril et j'en suis trés content.
je fais essentiellement de la rivière et sa fait du bien d'être enfin au sec même aprés plusieurs heures de navig. Le top, c'est que lorsque tu navigues sur plusieurs jours t'a pas à remettre tes affaires mouillées.
Les trois poches sont également bien pratiques.
Pour l'instant, il vieillit bien, mais je ne pourrai pas de dire si il est mieux ou moins bien que les palm ou peak que je n'ai pas essayé.