avis a tous les riders des pyrenées
Modérateur : Fredo_07
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
salut à tous,
par rapport à lundi ou c'était vraiment énorme sur le bassin, ca baisse au fur et à mesure....
Hier un peu moins d'eau, mais toujours du gros niveau, pareil pour aujourd'hui.
Mais je doute que ca tienne autant s'il ne repleut pas en montagne !! voilà !!
en tout cas on a bien profité des vagues et des surf à gogo !!
par rapport à lundi ou c'était vraiment énorme sur le bassin, ca baisse au fur et à mesure....
Hier un peu moins d'eau, mais toujours du gros niveau, pareil pour aujourd'hui.
Mais je doute que ca tienne autant s'il ne repleut pas en montagne !! voilà !!
en tout cas on a bien profité des vagues et des surf à gogo !!
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
euh ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................non
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... ation=1038
faut au moins 0.6 pour qu'il commence a mousser et il devient bien a partir de 0.8
je pense que quand configman a dit je vais naviguer au flip flap c'etait juste une facon de parler.....
par contre si tu patiente yaura petetre un nouvo spot a pau...
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... ation=1038
faut au moins 0.6 pour qu'il commence a mousser et il devient bien a partir de 0.8
je pense que quand configman a dit je vais naviguer au flip flap c'etait juste une facon de parler.....
par contre si tu patiente yaura petetre un nouvo spot a pau...
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par jo-marmak
Juste un petit message, si ça continue ainsi, le Flip-Flap va tourner cet après-midi ! Alors motivez les troupes et à tout à l'heure pour les chanceux
http:/marmak.kayak.natur.free.fr
Ha oui je sais plus si je l'avais signalé mais j'ai rajouté le niveau en direct du Flip-Flap, vous n'avez plus qu'à vous inscrire aux alertes pour être prévenu dès que c'est navigable.
Juste un petit message, si ça continue ainsi, le Flip-Flap va tourner cet après-midi ! Alors motivez les troupes et à tout à l'heure pour les chanceux
http:/marmak.kayak.natur.free.fr
Ha oui je sais plus si je l'avais signalé mais j'ai rajouté le niveau en direct du Flip-Flap, vous n'avez plus qu'à vous inscrire aux alertes pour être prévenu dès que c'est navigable.
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Ouais mais c'est comme même sympa de le rappeller en plus sur le forum et aussi sur la page des niveaux.
.... n'hésitez à faire la même choses pour les gaves (Cauteret, Gavarnie, Arrens, ...) si vous avez les infos. On manque réellement de données qui nous permettrait de mieux étalonner ou plutôt comprendre l'échelle à Argelès-Gazost.
C'est toujours sympa (et rageant) de se savoir le mercredi que dans les gorges de luz ça envoie du pâté. Car parfois le WE, il reste encore un niveau sympathique.
.... n'hésitez à faire la même choses pour les gaves (Cauteret, Gavarnie, Arrens, ...) si vous avez les infos. On manque réellement de données qui nous permettrait de mieux étalonner ou plutôt comprendre l'échelle à Argelès-Gazost.
C'est toujours sympa (et rageant) de se savoir le mercredi que dans les gorges de luz ça envoie du pâté. Car parfois le WE, il reste encore un niveau sympathique.