Contest à Hawaï
Modérateur : Fredo_07
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Comme le dit bien la news, rien n'est encore certain même si c'est en bonne voie. Pas plus d'info pour le moment !
Mais dès que ça avancera, tout le monde sera tenu au courant. Ca peut vraiment être un événement top, à ne pas manquer dans la saison !
A+
David
www.frogs-video.com
http://teamfrogs.free.fr
Mais dès que ça avancera, tout le monde sera tenu au courant. Ca peut vraiment être un événement top, à ne pas manquer dans la saison !
A+
David
www.frogs-video.com
http://teamfrogs.free.fr
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
Ca se confirme, apparement Corran veut passer son dernier film dans un ciné ou sur grand ecran a Lyon, avec aussi 2 sniper a gagner... c'est sur son site.(D'ailleurs son dernier dvd tournerait deja en continu dans au moins un pc a Lyon...)
On annoncerait aussi la venue du team wavesport au printemps sur Lyon...
A suivre... !
A+, Matt
www.skrt.free.fr
On annoncerait aussi la venue du team wavesport au printemps sur Lyon...
A suivre... !
A+, Matt
www.skrt.free.fr
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Pas de date encore...
Et oui matt j'ai enfin reçu mon EndGame en DVD et bien c vraiment bien, rien a voir avec les videos traditionnel, ici on vie avec un groupe de pagayeur sur l'eau et endhors...
par contre je suis un peut déçus pour la séquence à Lyon, trop court et moins bien monté que sur Frogs....
Alexis
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
je ne sais pas dans End game mais dans le dvd aerated, il n'y avait pas de bonus.
------------------------------------------------------------------
.: Pierre G. :.
[urlb3]www.ck-moulins.fr.st[/urlb3]
road-man@club-internet.fr
------------------------------------------------------------------
.: Pierre G. :.
[urlb3]www.ck-moulins.fr.st[/urlb3]
road-man@club-internet.fr
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
non, je pense que c'est juste une question de qualité image et son. mais on s'écarte du sujet.
pour revenir au rassemblement, y a t-il une video de prevu, pour tout ceux qui n'auront pas la chance d'y être ???
r1
http://www.cock.fr.st
pour revenir au rassemblement, y a t-il une video de prevu, pour tout ceux qui n'auront pas la chance d'y être ???
r1
http://www.cock.fr.st
- Gyzmo
Ce serait dommage qu'il y ait un contest a hawaï et que les organisateurs ne pense pas a faire une vidéo officiel (a vendre pas trop cher), car des contest a hawaï c'est pas tous les jours !
Ce qui serait super cool se serait de mettre un webcam, pour faire des images en direct, pour tous ceux qui ne pourront pas être là !
Peut-être même une webcam permanente, pour avoir le niveau en temps réel, non là faut pas délirer, quoique se serait super cool, ceci dit moi hawaï j'y vais pas trop !
Guillaume
Ce qui serait super cool se serait de mettre un webcam, pour faire des images en direct, pour tous ceux qui ne pourront pas être là !
Peut-être même une webcam permanente, pour avoir le niveau en temps réel, non là faut pas délirer, quoique se serait super cool, ceci dit moi hawaï j'y vais pas trop !
Guillaume
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Aucun intérêt à mettre une webcam vu que maintenant le 3617 inforhône marche de nouveau et est déjà étalonné (sensiblement les même correspondances débits que sur la page du spot).
En plus maintenat que j'ai de nouveau un taff j'aurai la haine de voir le bol se former sous mes yeux depuis mon ordi alors que je ne pourrai pas sortir du taff RAHHHHHHHHHHHHH
Mais une ou des webcams pendant la durée du festival, peut y ont ils déjà pensé !
Concernant les videos, je pense que l'on sera suffisamment avec des camescopes pour ça !
-----------------------
Seb le zinzineur fou
http://www.videoskayak.fr.st
En plus maintenat que j'ai de nouveau un taff j'aurai la haine de voir le bol se former sous mes yeux depuis mon ordi alors que je ne pourrai pas sortir du taff RAHHHHHHHHHHHHH
Mais une ou des webcams pendant la durée du festival, peut y ont ils déjà pensé !
Concernant les videos, je pense que l'on sera suffisamment avec des camescopes pour ça !
-----------------------
Seb le zinzineur fou
http://www.videoskayak.fr.st