J’ai la possibilité d’acheter un kayak Necky Jive en occas. Je compte le prendre pour un copain débutant. Il navigue pour l’instant en classe II. Il commence à bien dominer les stops, les reprises. Il esquimaute en piscine, il mesure +/- 1,85m et doit peser pas loin de 85 Kg;). son objectif est la rivière de classe III, IV.
Est-ce que quelqu’un connaît ce bateau ? Que vaut-il ? Est-il bon pour un débutant volontaire et qui n’a pas trop froid aux yeux ? Quels en sont les qualités et les défauts ?
Je n’en ai pas retrouvé de descriptif sur EVO, donc je me pose des questions.
Merci pour les bons conseils.
salut, on club on en à deux ( des jives bien sur!!!) et c'est vraiment un bon compromis entre le prix et le programme de ton pote! on peut faire sans problème avec des rivières comme l'agout, la basse guisanne...
j ai un jive depuis 2ans et franchement c est un super bateau!!!
et pas seulement pour les debutants , avec de bon calages , il est tres reactif , de plus son volume important ( 240L pour 2.60 m ) et sa forme lui permet de ne pas fair de mouvement inatendus , vraiment un bon choix a mon avis
Merci pour les avis. Ce kayak semble convenir pour mon pot!
Je voudrais quand même m'assurer que le poid de mon copain ne soit pas un problème (85-90Kg)?
est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un descriptif très complet de ce bateau? le fabricant a-t'il un site?
merci à tous
Question poid, je pense qu'il fait l'affaire, sur playak ils comparent le jive et le jive 810 : http//playak.com/kayaks.php?id=159&id2=158 (adresse sous toute réserve d'erreur de ma part)
A+
c'est un bo bateau pour la riviére, question poid sa ira nickel, en plus le plastique est de bonne qualité, bien que le bateau soit lourd, pour un débutant en riviére sa ira nickel
Je n’en ai pas retrouvé de descriptif sur EVO, donc je me pose des questions.
ça serait donc cool, que ceux qui ont des avis remplissent une fiche matos
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
dans mon club comme bateaux de riviere on n'a que ca...certains l'utilise pour faire de la hte riviere,par contre a part une chandelle y sait rien faire d'autre.sur le plat il est rapide et trop facile & l'eskimo....