Bonjour tous le monde,
Je veux simplement informer les canoiste en France et en Europe l'arrive du nouveau C1 du Canada. Le bateau s'apple "Orca". Pour voir les photos vous pouvez aller sur mon site d'internet.
http://jamescartwright.ca/Orca%20.html
Le bateau mesure 3.50 m. C'est une evolution du bateau "Lizard 365" de Vajda. Les bouchins sont plus marque et j'ai elargit l'avant du bateau. Je l'ai seulement navigue une fois sure l'eau plat mais je vais l'essayer bientot sur le nouveau bassin a Charlotte.
James
Orca - Nouveau C1 du Canada
-
jcartwright
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
-
jcartwright
- département :
Merci!
J'ai realise l'Orca avec Tom Hewitt qui cours en slalom aussi. En ce moment Tom commence a vendre les bateaux de slalom au Canada mais c'est une petite entreprise. L'entreprise s'appelle "itomco". Presentement L'Orca est le premier C1 et bientot il va construire le premier K1 qui s'appelle le "Koho" en collaboration avec Nathan Davis. C'est une evolution de L'optima et de l'aska. Je pense qu'Il sera moins large que l'aska.
J'ai realise l'Orca avec Tom Hewitt qui cours en slalom aussi. En ce moment Tom commence a vendre les bateaux de slalom au Canada mais c'est une petite entreprise. L'entreprise s'appelle "itomco". Presentement L'Orca est le premier C1 et bientot il va construire le premier K1 qui s'appelle le "Koho" en collaboration avec Nathan Davis. C'est une evolution de L'optima et de l'aska. Je pense qu'Il sera moins large que l'aska.
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
-
jcartwright
- département :
Oui, nous allons utiliser la meme methode de contruction que vous pouvez voir sur mon site d'internet. C'est a dire infusion. On utilise epoxy mais je ne sais pas quel type exactement. C'est un epoxy qui est concu pour l'infusion. Tom a fait la recherche des materiaux. Le poid du bateau est 9 kg avec tous les callage.
-
jcartwright
- département :
Malheureusement Vajda n'est pas interesse de vendre L'Orca. J'ai leur a demande aux Championnats du Monde mais presentement Vajda a deja beaucoup de forme dans la categorie C1. Je sais que c'est un peux loins a venir pour essayer le bateau mais si jamais il y des francais interesse a venir au Canada pour un stage ils sont toujours bienvenu! Il y aura aussi un bateau de test a Charlotte pendant Decembre, Janvier, Fevrier.