aska / slingshot
-
lepetitodilon
- Navigue avec (bateau) : Slingshot 65
- département : indre et loire
- club : C.O.C.C.K. CHINON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
-
nan@k
- Navigue avec (bateau) : Klarks
- département : 3400
- club : C.O.C.C.K. CHINON
quote:Posté par lepetitodilon
Quel est votre bateau préféré entre l'aska et le slingshot ?
essaye ! c'est sur l'aska est bien plus rapide en rotation ! Aprés ce ne sont pas les mêmes styles de navigation ! La navigation avec le slingshot se rapproche plus de la navigation d'un 4 mètres ! Tandis que l'Aska est beaucoup plus nerveux , plus "joueur" mais encore faut-il le controler a 100% !
Quel est votre bateau préféré entre l'aska et le slingshot ?
essaye ! c'est sur l'aska est bien plus rapide en rotation ! Aprés ce ne sont pas les mêmes styles de navigation ! La navigation avec le slingshot se rapproche plus de la navigation d'un 4 mètres ! Tandis que l'Aska est beaucoup plus nerveux , plus "joueur" mais encore faut-il le controler a 100% !
-
zorro roroana
- Navigue avec (bateau) : slalom
optima coupé - département : bas-rhin
- club : 0
-
lu_
- Navigue avec (bateau) : DoubleDutch: Slingshot 353
Select "Blast" manche droit - département : 59
- club : ASSOCIATION LA DEULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la deule
J'ai essayé l'Aska lors d'un stage à cergy, et je me suis fait peur!! en effet tout le travail sur la gite du bateau doit être clairement respecter voir exagérer... j'ai failli me prendre un vol en sortant d'un contre... mais c'est clair qu'il est extrêmement nerveux!
Mon slingshot 353 en revanche est beaucoup plus "doux" que ce soit sur les rotations ou sur la navigation où elle doit être poser pour s'en sortir
mais le slingshot n'en ai pas moins efficace!
En conclusion, j'ai choisi le slingshot 353 car en quittant mon optima, j'y ai trouvé là un bateau qui fait la transition en bateau long et court tout en efficacité mais aussi en douceur
.
Mon slingshot 353 en revanche est beaucoup plus "doux" que ce soit sur les rotations ou sur la navigation où elle doit être poser pour s'en sortir
En conclusion, j'ai choisi le slingshot 353 car en quittant mon optima, j'y ai trouvé là un bateau qui fait la transition en bateau long et court tout en efficacité mais aussi en douceur
-
elpedro
- Navigue avec (bateau) : slingshot
- département : 51
T'es sure Lu, extremement nerveux et doux a la fois???Comme les yahourts bulgares?:)
Le slingshot, c'est surtout un bateau sein qui permet de faire des trajectoires fluides sans mettre 10ans d'adaptation quand on sort d'un bateau court.
Nerveux...si on veut, mais il faut savoir le prendre sur ses bons cotés et bien lui recouper le pont a l'arriere!
bye
Le slingshot, c'est surtout un bateau sein qui permet de faire des trajectoires fluides sans mettre 10ans d'adaptation quand on sort d'un bateau court.
Nerveux...si on veut, mais il faut savoir le prendre sur ses bons cotés et bien lui recouper le pont a l'arriere!
bye
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par elpedro
T'es sure Lu, extremement nerveux et doux a la fois???Comme les yahourts bulgares?:)
As-tu bien lu lu_? As tu bien compripris?
quote:Posté par lu_
J'ai essayé l'Aska lors d'un stage à cergy, [...] qu'il est extrêmement nerveux!
Mon slingshot 353 en revanche est beaucoup plus "doux" [...]
As-tu bien lu lu_? As tu bien compripris?
quote:Posté par lu_
J'ai essayé l'Aska lors d'un stage à cergy, [...] qu'il est extrêmement nerveux!
Mon slingshot 353 en revanche est beaucoup plus "doux" [...]
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par zorro roroana
et quand je vois Fredéric Walczack s'entrainer ac l'Aska ... sa impressione!
Quand je voie le meilleur du monde naviguer avec le bateau "XXXX" je suis impressioné [:p], je suis presque sûr que ça ne vient que du bateau et que c'est pas le kayakiste qu'il y a dedans
:twisted::twisted:
"lepetitodilon", il faudrait savoir si tu parles du Slingshot (65/75/85) ou du Slingshot353 ?
Je n'ai pas assez testé l'Aska pour te faire une comparaison mais tu pourra déjà te faire un petit avis en regardant les fiches matos qui ne remplaceront en aucun ca, comme toutes les réponse ici, un test réel où tu sentira toi même les choses
(lien vers les fiches matos: http://www.eauxvives.org/matos/?action= ... tion=Kayak)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
et quand je vois Fredéric Walczack s'entrainer ac l'Aska ... sa impressione!
Quand je voie le meilleur du monde naviguer avec le bateau "XXXX" je suis impressioné [:p], je suis presque sûr que ça ne vient que du bateau et que c'est pas le kayakiste qu'il y a dedans
"lepetitodilon", il faudrait savoir si tu parles du Slingshot (65/75/85) ou du Slingshot353 ?
Je n'ai pas assez testé l'Aska pour te faire une comparaison mais tu pourra déjà te faire un petit avis en regardant les fiches matos qui ne remplaceront en aucun ca, comme toutes les réponse ici, un test réel où tu sentira toi même les choses
(lien vers les fiches matos: http://www.eauxvives.org/matos/?action= ... tion=Kayak)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!