choix c1 descente

Modérateur : REC1

dark deconnus
Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
département : 24
club : UNION SPORTIVE NEUVICOISE DE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,

Message par dark deconnus »

bonjour a toutes et a tous

je suis un modeste kayakiste du périgord qui aimerait faire du c1 descente
pourriez vous m'aider sur le choix du c1 entre le squatter3 et le 4
pour info j'ai deja navigué dans un c2 feeling ( equipier avant) et j' ai de bonnes bases sur les c1 suivant:le mustang et le mezzana
mes objectifs de rivieres cette saison monte jusqu'en classe2 avec un ou plusieurs passage 3

tous les avis sont bon a prendre surtout ceux de competiteurs confirmés et utilisateur de ces modeles de c1
de plus vos avis m'aideront a choisir un c1 car je compte bien en acheter 1 pour defier d'ici la fin de saison mr santamaria himself!!!!
(non je deconne!!!!!!!! lol )
donc si vous connaissez un c1 a vendre faites moi signe
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Salut,

Tu devrais faire une recherche sur le site, il y a deja eu plusieurs sujets sur le choix de c1 de descente (choix d'une forme, ou choix squatter 3 ou 4...)

Ma touche perso : si t'as un mezzana garde le! Bon je me sauve avant que les pro-squatter m'attrape :D;)
dark deconnus
Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,

quote:Posté par jeremy

Salut,

Tu devrais faire une recherche sur le site, il y a deja eu plusieurs sujets sur le choix de c1 de descente (choix d'une forme, ou choix squatter 3 ou 4...)

Ma touche perso : si t'as un mezzana garde le! Bon je me sauve avant que les pro-squatter m'attrape :D;)

merci pour ton conseil mais il y a un detail ke je dois preciser:
le mezzana appartient au club et il est deja cale pour un cadet ki est plus maigre ke moi.
de plus je cherche un c1 ki soit un compromis entre le mezzana et le mustang.
pour finir je dois signaler ke l'utilisation principale du c1 sera un entrainement pour preparezr des marathons en c9.pas de cd1 ligne car je ne tien pas dedan.

dark deconnus

je souhaiterai avoir des info sur le bala et le no name merci
est ce des bateau a conseille pour des ceiste en phase de perfectionnement?????
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

No name à eviter... Pas tres stable a priori d'apres la plupart des ceistes que je connais par contre il me semble que guillaume navigue avec (ou a essayer...), il pourra peut etre t'en dire plus...

Le bala lui est relativement proche du mezzana, c'est son ancetre (enfin je crois...)
Répondre