Superbes prises de vue...
Modérateur : Vincent
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
quote:Posté par David
quote:Posté par alexis
C'est vraiment super, mais ça a mis du temps à arriver dans le kayak, alors que les films de Ski ou de VTT en sont blindé !
Alors David une tyrolienne à Hawaii ?
Pas de problème, je vais demander à Simon et Turtle de me tendre une corde en travers...

mort de rire !!
:D
mais faut etre un aficionados d'EVO
C'est vraiment super, mais ça a mis du temps à arriver dans le kayak, alors que les films de Ski ou de VTT en sont blindé !
Pas de problème, je vais demander à Simon et Turtle de me tendre une corde en travers...
mort de rire !!
mais faut etre un aficionados d'EVO
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
quote:Posté par David

argh, tu remues le couteau dans la plaie
:mrgreen:
Quant à la proposition de Antoine19, le problème de l'hélico télécommandé c'est que je ne vois pas comment tu peux ajuster le zoom ou le cadrage. A moins d'avoir un système pour télécommander aussi ta caméra tout en visionnant depuis le sol ce que tu filmes...compliqué tout ça
argh, tu remues le couteau dans la plaie
Quant à la proposition de Antoine19, le problème de l'hélico télécommandé c'est que je ne vois pas comment tu peux ajuster le zoom ou le cadrage. A moins d'avoir un système pour télécommander aussi ta caméra tout en visionnant depuis le sol ce que tu filmes...compliqué tout ça
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
-
Account Deleted
quote:Posté par Rmy
Si mon anglais n'est pas trop rouillé, les images sont prises d'hélico. Ils ont les moyens les cocos!!
Ouais, il va falloir trouver de l'antirouille
Voici ce qui est écrit sous la video :
"Footage shot by John Grace using his latest new trick to really get on top of the action (and no, it#146;s not a helicopter)"
Si mon anglais n'est pas trop rouillé, les images sont prises d'hélico. Ils ont les moyens les cocos!!
Ouais, il va falloir trouver de l'antirouille
Voici ce qui est écrit sous la video :
"Footage shot by John Grace using his latest new trick to really get on top of the action (and no, it#146;s not a helicopter)"
-
ruddyr
gambler - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Un lien vers une société Belge qui fait ce genre de travail. Et tous vous avez deja vu au moins une fois (enfin j'espère) ses réalisations
http://www.flying-cam.com/homepage.html
http://www.flying-cam.com/homepage.html
-
Account Deleted
quote:Posté par Vincent
ouais mais d'un autre côté sur la page d'accueil c'est écrit "Footage from the new LVM helicopter"
donc ils se contredisent un peu
Je ne pense pas qu'il y ait contradiction. L'assertion sur la page d'accueil est une formule d'appel. Puis une fois sur la vidéo, ils précisent "he bien non, ce n'est pas pris d'hélicoptére" même si cela y ressemble. Enfin, c'est mon interprétation !
ouais mais d'un autre côté sur la page d'accueil c'est écrit "Footage from the new LVM helicopter"
donc ils se contredisent un peu
Je ne pense pas qu'il y ait contradiction. L'assertion sur la page d'accueil est une formule d'appel. Puis une fois sur la vidéo, ils précisent "he bien non, ce n'est pas pris d'hélicoptére" même si cela y ressemble. Enfin, c'est mon interprétation !
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Ça ne semble pas être de l'hélico, ni de la tyrolienne car on ne voit aucune corde en arrière plan. Je ne vois pas comment obtenir ce résultat sans hélico... tout en me disant que le coût d'un tel jouet est inamortissable pour une boutique comme LVM. Mais bon, tout est possible aux USA, c'est bien connu...
Une bonne limonade à celui ou celle qui nous dit comment ces images d'enfer ont pu être réalisées...
Une bonne limonade à celui ou celle qui nous dit comment ces images d'enfer ont pu être réalisées...
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Il me semble que c'est "simplement" pris avec un bras téléscopique et un gros zoom. Le premier plan serait pris avec une longue focale, pied du bras sur la rive gauche, cam vers la rive droite au dessus du rocher et on siut le kayak en jouant avec la focale et la longueur du bras et sa position. Ca se fait sur les stade, ça peut se faire au bord d'une rivière, Ca fait pas des kilomètres de descente, sur le petit clip.
Enfin c'est mon impression....
Enfin c'est mon impression....
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
Je penche aussi pour une grosse Louma en rive gauche.
Un truc dans le genre mais bcp plus long...
http://perso.orange.fr/gilles.minvielle/louma.html
Un truc dans le genre mais bcp plus long...
http://perso.orange.fr/gilles.minvielle/louma.html
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
ouais c'est superbe et peut importe la technique employée on est dans l'action, ce qui me gêne' perso, c'est l'illustration sonore généralement employée' musiquette sans rapport, c'est tellement plus impressionnant le fracas de la riviere ça te met encore plus dedans
c'est vrai que je coupe le son de la moindre video de free style; mettre de la musique pour décorer c'est d'un convenu...cela dit j'irai bien voir ce genre de film à la geode de la villette....
c'est vrai que je coupe le son de la moindre video de free style; mettre de la musique pour décorer c'est d'un convenu...cela dit j'irai bien voir ce genre de film à la geode de la villette....