bateau club
Modérateur : Vincent
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
dans mon club on cherche des bateau en plastique pas cher, pour une utilisation pour l'initiation, qui servirai aussi au collége à faire des scéance de slalom, à savoir que les sit on top ne conviendrai pas, moi je pensais à des bateau pas trop long que long pourrai en plus utiliser en sortie sur des riviere, tel que les kaituna, si vous avez une idée aidez moi
P.S : le budjet n'est pas trop important et on préférerai des bateau neuf, ou des occassion en bon état, on doit pouvoir mettre dans les 400 à 500 € par bateau
merci d'avance
P.S : le budjet n'est pas trop important et on préférerai des bateau neuf, ou des occassion en bon état, on doit pouvoir mettre dans les 400 à 500 € par bateau
merci d'avance
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
des monoplaces ou + ?
pour les monoplaces :
sinon tu as les Strim junior et senior de DAG qui sont tip top ou des RTM furio si ils sont toujours en fabrication
ca devrai rentrer dans tes prix
par exemple le 1er revendeur que je trouve (aucune pub j'y ai meme jamais rien acheter)
http://www.kwa.fr/index.php?cPath=25_33 ... 0cf9eb1f9b
pour les monoplaces :
sinon tu as les Strim junior et senior de DAG qui sont tip top ou des RTM furio si ils sont toujours en fabrication
ca devrai rentrer dans tes prix
par exemple le 1er revendeur que je trouve (aucune pub j'y ai meme jamais rien acheter)
http://www.kwa.fr/index.php?cPath=25_33 ... 0cf9eb1f9b
- svignat
- Navigue avec (bateau) : avec G FORCE 6.1
satory
pulse - département : 45
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
sinon tu a des declasser
http://www.kwa.fr/index.php?cPath=52_57 ... 0cf9eb1f9b
http://www.kwa.fr/index.php?cPath=52_57 ... 0cf9eb1f9b
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Je reste dans la même idée que Joris, pour moi les meilleurs btx d'initiation sont les Strim Junior/Senior (dag) et les Furio (rtm).
Toutefois si tu veux plus axer tes séances vers le slalom les Fox (perception) sont les meilleurs btx plastique de slalom
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
Toutefois si tu veux plus axer tes séances vers le slalom les Fox (perception) sont les meilleurs btx plastique de slalom
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
- GRPA
- Navigue avec (bateau) : Multipass, Cadence, Cyclone de Prijon et bateau du club quand ils ne sont pas troués!
Non il y a des beaux bateaux au club! - département : Maine et Loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire, Ellé, Gartempe, Isle de la Serre, St Pierre de Boeuf.
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- pyrhanas45
- Navigue avec (bateau) : Pour la rivière: un lettman granate xl, un liquidlogic mullet
une planche de paddle - département : 41
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure et chalaux
cher
arve
aumance - Localisation : Mareuil sur Cher
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
- el mika
- Navigue avec (bateau) : RPM à mes heures perdues
12'6 Hobie race et 12'6 Hobie gonflable
9'6 All round Nahskell - département : 12
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lot
Sans vouloir faire de la pub pour wonder truK:
http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... dultes.asp
Perso j'apprécie le RPM: fond rond, bateau confortable(car pas trop court) , encore assez rapide et vif. Pour des écoles de pagaie je pense que c'est un bon compromis, d'autant plus qu'enrivière tu peux t'amuser (old school quand même). Pour des adultes il convient aussi en balade ludique.
L'athlète n'est pas un bon choix (à mon avis) car son fond plat et ses carres ne le rendent pas très sympa en slalom (je préfère de loin mon RPM).
Pour un choix purement slalom le Fox reste ole seul plastique à ma connaissance.
Pour avoir navigué en squall et en shark .... et bien exit le squall directement car manque de confort pour les grands et inutile en école de pagaie, le shark reste un playboat plutot sympa....
Il me semble qu'un bateau pour les 20 à 65 kg existe non? Spécial petits gabarits???????
a+
http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... dultes.asp
Perso j'apprécie le RPM: fond rond, bateau confortable(car pas trop court) , encore assez rapide et vif. Pour des écoles de pagaie je pense que c'est un bon compromis, d'autant plus qu'enrivière tu peux t'amuser (old school quand même). Pour des adultes il convient aussi en balade ludique.
L'athlète n'est pas un bon choix (à mon avis) car son fond plat et ses carres ne le rendent pas très sympa en slalom (je préfère de loin mon RPM).
Pour un choix purement slalom le Fox reste ole seul plastique à ma connaissance.
Pour avoir navigué en squall et en shark .... et bien exit le squall directement car manque de confort pour les grands et inutile en école de pagaie, le shark reste un playboat plutot sympa....
Il me semble qu'un bateau pour les 20 à 65 kg existe non? Spécial petits gabarits???????
a+
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...