désolé pour la panne
Modérateur : Vincent
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
grutbrut
- Navigue avec (bateau) :
- département : vaucluse
- club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Juste une question tu parle de SQLserver cela veut il dire sue vous utilisez un langage SQL pour effectuer des recherches dans les bases de données! C'est fou ça j'apprends le langage sql et je me dit c'est vraiment chiant ça sert à rien et la je découvre que sans ce p*****n de langage EVO ne marcherai pas! je vais être plus attentif en cours maintenant!
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par grutbrut
Juste une question tu parle de SQLserver cela veut il dire sue vous utilisez un langage SQL pour effectuer des recherches dans les bases de données! C'est fou ça j'apprends le langage sql et je me dit c'est vraiment chiant ça sert à rien et la je découvre que sans ce p*****n de langage EVO ne marcherai pas! je vais être plus attentif en cours maintenant!
ça sert sur EVO mais aussi sur la plupart des sites web un peu évoluès, et sur tous les sites interactifs type blog, wiki, boutiques en ligne etc... bref presque aussi indispensable que l'html
bref, jeune padawan, si un jour jedi du net devenir tu veux, le language sql tu maîtriseras
ça sert sur EVO mais aussi sur la plupart des sites web un peu évoluès, et sur tous les sites interactifs type blog, wiki, boutiques en ligne etc... bref presque aussi indispensable que l'html
bref, jeune padawan, si un jour jedi du net devenir tu veux, le language sql tu maîtriseras
-
canardsuzanne
- département : Calvados
- club : WIND 14
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par Vincent
ce matin nous avons un crash prolongé de SQLserver (serveur de base de données) qui a rendu le site indisponible pendant plusieurs heures). a priori c'est revenu
N'empêche, c'est fou le temps qu'on gagne au taff quand EVO est planté... ça devrait arriver plus souvent:twisted: !
J'ai cru un moment que vous mettiez en place un péage, je me préparais à voir mon banquier pour continuer à me procurer ma dose régulière... le cauchemard avec tous les prêts que j'ai déjà sur le dos !
quote:Juste une question tu parles de SQLserver cela veut il dire que vous utilisez un langage SQL pour effectuer des recherches dans les bases de données! C'est fou ça, j'apprends le langage sql et je me dis c'est vraiment chiant ça sert à rien et là je découvre que sans ce p*****n de langage EVO ne marcherait pas! je vais être plus attentif en cours maintenant!
C'est à cause de remarque comme celle là que je continue de penser que l'école ne doit pas prendre le chemin de la répression et rester ouverte sur le monde ! Les établissement qui veulent limiter les accès ou interdire le Web à l'école n'ont rien compris au fonctionnement de l'intelligence humaine. C'est justement grâce à EVO que Grutbrut va travailler sérieusement.
C'est pour cela qu'EVO devrait être financé par l'éducation nationale.
à bon entendeur... Vincent, devrait être notre prochain ministre de l'éducation !;)
ce matin nous avons un crash prolongé de SQLserver (serveur de base de données) qui a rendu le site indisponible pendant plusieurs heures). a priori c'est revenu
N'empêche, c'est fou le temps qu'on gagne au taff quand EVO est planté... ça devrait arriver plus souvent:twisted: !
J'ai cru un moment que vous mettiez en place un péage, je me préparais à voir mon banquier pour continuer à me procurer ma dose régulière... le cauchemard avec tous les prêts que j'ai déjà sur le dos !
quote:Juste une question tu parles de SQLserver cela veut il dire que vous utilisez un langage SQL pour effectuer des recherches dans les bases de données! C'est fou ça, j'apprends le langage sql et je me dis c'est vraiment chiant ça sert à rien et là je découvre que sans ce p*****n de langage EVO ne marcherait pas! je vais être plus attentif en cours maintenant!
C'est à cause de remarque comme celle là que je continue de penser que l'école ne doit pas prendre le chemin de la répression et rester ouverte sur le monde ! Les établissement qui veulent limiter les accès ou interdire le Web à l'école n'ont rien compris au fonctionnement de l'intelligence humaine. C'est justement grâce à EVO que Grutbrut va travailler sérieusement.
à bon entendeur... Vincent, devrait être notre prochain ministre de l'éducation !;)
-
caskdor
- département :
- club : ASE C.K. ETAPLES
Je vois que tu n'as pas lu les spec w3m, xhtml est porté comme standard depuis 1999 date à laquel HTML4.1 a été déprécié... Il est vrai que c'est 2 langages sont très proches se qui semble normal puisque xhtml est la suite logique de HTML, mais quelques différences importantes sont à noter notamment diminution du nb de balises avec le xhtml et des pratiques de mise en page différentes grâce au css... (cf : [urljy]csszengarden.com[/urljy])
C'est une évolution qui a quand même 6 à 7 ans donc c'est quand même bien de la prendre en compte même un peu tardivement...
Enfin ... je dis ça je ne dis rien...
Après à voir si tu es un véritable ou non...[urljy]http://www.systella.fr/~bertrand/veritable.html[/urljy]
C'est une évolution qui a quand même 6 à 7 ans donc c'est quand même bien de la prendre en compte même un peu tardivement...
Après à voir si tu es un véritable ou non...[urljy]http://www.systella.fr/~bertrand/veritable.html[/urljy]
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par caskdor
Je vois que tu n'as pas lu les spec w3m, xhtml est porté comme standard depuis 1999 date à laquel HTML4.1 a été déprécié... Il est vrai que c'est 2 langages sont très proches se qui semble normal puisque xhtml est la suite logique de HTML, mais quelques différences importantes sont à noter notamment diminution du nb de balises avec le xhtml et des pratiques de mise en page différentes grâce au css... (cf : [urlwr]csszengarden.com[/urlwr])
Après à voir si tu es un véritable ou non...[urlwr]http://www.systella.fr/~bertrand/veritable.html[/urlwr]
Tiens ? J'me fais chier ... (j t'ai cassé !!):mrgreen::mrgreen:
Je vois que tu n'as pas lu les spec w3m, xhtml est porté comme standard depuis 1999 date à laquel HTML4.1 a été déprécié... Il est vrai que c'est 2 langages sont très proches se qui semble normal puisque xhtml est la suite logique de HTML, mais quelques différences importantes sont à noter notamment diminution du nb de balises avec le xhtml et des pratiques de mise en page différentes grâce au css... (cf : [urlwr]csszengarden.com[/urlwr])
Après à voir si tu es un véritable ou non...[urlwr]http://www.systella.fr/~bertrand/veritable.html[/urlwr]
Tiens ? J'me fais chier ... (j t'ai cassé !!):mrgreen::mrgreen:
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par ricou
C'est justement grâce à EVO que Grutbrut va travailler sérieusement.
à bon entendeur... Vincent, devrait être notre prochain ministre de l'éducation !;)[/green]
:D:D
MDR
Je mettrai bien aussi Punglas en prof' de géographie
:)
Punglas, le nouvel adorateur de Brice [:p]
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
C'est justement grâce à EVO que Grutbrut va travailler sérieusement.
à bon entendeur... Vincent, devrait être notre prochain ministre de l'éducation !;)[/green]
MDR
Je mettrai bien aussi Punglas en prof' de géographie
Punglas, le nouvel adorateur de Brice [:p]
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par caskdor
Pas du tout juste une remarque, parce que je ne possède pas de windows xp, donc pas ie ni ff pour windows et que c'est pas cool quand les sites respectes pas les specs et que tu gàlère pour pouvoir surfer dessus surtout quand c'est des sites plutôt sympa...
Enfin je dis ça je dis rien...
Bin alors t'es sous macintosh ou quoi ?
Pas du tout juste une remarque, parce que je ne possède pas de windows xp, donc pas ie ni ff pour windows et que c'est pas cool quand les sites respectes pas les specs et que tu gàlère pour pouvoir surfer dessus surtout quand c'est des sites plutôt sympa...
Enfin je dis ça je dis rien...
Bin alors t'es sous macintosh ou quoi ?
-
caskdor
- département :
- club : ASE C.K. ETAPLES
Juste au passage les comportements de ff sont différents suivant la plateforme et ne reproduisent pas exactement les mêmes choses...
Je suis sous linux et j'utilise souvent opera comme navigateur ou konqueror quand les sites sont pouris parce que le rendu est souvent plus proche de ie.
Il manque un forum troll pour poursuivre ce semblant de débat....
HO
Je suis sous linux et j'utilise souvent opera comme navigateur ou konqueror quand les sites sont pouris parce que le rendu est souvent plus proche de ie.
Il manque un forum troll pour poursuivre ce semblant de débat....
HO