Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la reuss (suisse) l'orb la moselle du côté de metz le bassin de la pucelle la seille la durance l'ubaye le guil Strandal river (Norvège) Otra (Norvège)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la reuss (suisse) l'orb la moselle du côté de metz le bassin de la pucelle la seille la durance l'ubaye le guil Strandal river (Norvège) Otra (Norvège)
NOUVELLE INFO SUR METZ
Le Club de kayak de Metz risque d'être inondé dans la nuit.
La dernière info dont je dispose est que le pique de la crue doit arriver sur Metz en fin de nuit.
Bah g pô vu dans le détail - Faudrait creuser - mais, j'espère que ça reste actif car, dès qu'il y a de l'orange.... Ca donne une idée de ce qu'on peut aller trouver dans le bassin concerné....
Bon... maintenant sur la région parisienne... Ca risque pas de changer grand chose. :evil:En tout cas... la carte... Elle... Depuis hier.... a bien bougé...
A regarder après 2 trois jours de pluie ! C de l'or ce truc !