nouvelle video LA/SKRT Hawai
Modérateur : Fredo_07
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- katzyin
- Navigue avec (bateau) : Une seule fois Big Wheel. A Londres j'ai testé Kingpin Icon 6.2! dur dur...
- département : Bas Rhin
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhin Tortu de Plobsheim, Istergraben - Brunnwasser... Llanberis Falls (Pays de Galle), Rawthey River (Nord de l'Angleterre, vraiment vraiment dangereuse)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- Bob l eponge
- Navigue avec (bateau) : aska
- département : haute savoie
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranse
-
theflowerteam
- Navigue avec (bateau) : flip-stick
pop
air 55
lucid - département : 21
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure
Yonne
Challaux - Contact :
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Ouai, bof :
- 26,4 Mo à attendre patiemment pour une toute petite séquence de 2 min,:o
- filmée à contre-jour,:x8)
- le caméraman qui s'ennuye, filme les bâtiment !:(
- et s'accroche sur la pointe avant du kayak...[:0]
- Matt, super-balaise, qui porte d'un bras le kayak & le cameraman,:|
mais finalement,
boudiou d'miladiou, ça "déchire le paté au steack" [:p]
OK, je confirme, du bon SKRT comme on en redemande !;)
ricou
- 26,4 Mo à attendre patiemment pour une toute petite séquence de 2 min,:o
- filmée à contre-jour,:x8)
- le caméraman qui s'ennuye, filme les bâtiment !:(
- et s'accroche sur la pointe avant du kayak...[:0]
- Matt, super-balaise, qui porte d'un bras le kayak & le cameraman,:|
mais finalement,
boudiou d'miladiou, ça "déchire le paté au steack" [:p]
OK, je confirme, du bon SKRT comme on en redemande !;)
ricou
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
D'accord avec toi Ricou à propos du contre jour, c'est vraiment dommage car la video aurait été vraiment magnifique avec un bon soleil au zenith ou avec le soleil dans le dos du caméraman.
Non seulement le cameraman s'accroche sur la pointe avant du kayak mais en plus il se téléporte avec Matt à Montréal (pour ceux qui se demandait d'où on sortait un van Dodge).
Djé
Non seulement le cameraman s'accroche sur la pointe avant du kayak mais en plus il se téléporte avec Matt à Montréal (pour ceux qui se demandait d'où on sortait un van Dodge).
Djé
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par Djé
D'accord avec toi Ricou à propos du contre jour, c'est vraiment dommage car la video aurait été vraiment magnifique avec un bon soleil au zenith ou avec le soleil dans le dos du caméraman.
Djé
Si mes souvenirs sur l'orientation du spot sont bons, et en filmant de la rive gauche, ça ne pouvait pas être autrement qu'à contre-jour, à moins de se lever tôt pour naviguer le matin... ce qui est difficilement imaginable pour les SKRT-boys...
Ou alors ce serait pour être les premiers à profiter de chutes nocturnes de neige fraîche[:p] !
quote:avec Matt à Montréal (pour ceux qui se demandait d'où on sortait un van Dodge).
Je me disais aussi, sans remettre en cause le break, qu'il avait rapetissé le Matt. Je pensais plutôt à un tassement de vertèbres du aux monstrueuses réceptions d'Hawaï... j'suis finalement rassuré de lire qu'il n'y a que Ludo pour se tasser le dos.
Et toi Djé, tu n'étais pas à Hawaï ?
(Si tu es toujours à Stras, j'ai aperçu l'Ill en crue avant-hier, à ta place j'essayerais Kogenheim -vois avec FX, moi j'suis dans le 25-)
ricou
Djé
Si mes souvenirs sur l'orientation du spot sont bons, et en filmant de la rive gauche, ça ne pouvait pas être autrement qu'à contre-jour, à moins de se lever tôt pour naviguer le matin... ce qui est difficilement imaginable pour les SKRT-boys...
quote:avec Matt à Montréal (pour ceux qui se demandait d'où on sortait un van Dodge).
Je me disais aussi, sans remettre en cause le break, qu'il avait rapetissé le Matt. Je pensais plutôt à un tassement de vertèbres du aux monstrueuses réceptions d'Hawaï... j'suis finalement rassuré de lire qu'il n'y a que Ludo pour se tasser le dos.
Et toi Djé, tu n'étais pas à Hawaï ?
(Si tu es toujours à Stras, j'ai aperçu l'Ill en crue avant-hier, à ta place j'essayerais Kogenheim -vois avec FX, moi j'suis dans le 25-)
ricou
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
je te confirme ricou je suis vivant en entier et mieux encore Ludo aussi aux dernieres nouvelles ce qui pour lui, pour le coup est un exploit !
C'est à contre jour c'est vrai mais pas possible de faire autrement, à moins de se lever tot mais bon... Moe n'est arrivé que tardivement, c'est pas qu'on ne voulait pas se lever
C'est à contre jour c'est vrai mais pas possible de faire autrement, à moins de se lever tot mais bon... Moe n'est arrivé que tardivement, c'est pas qu'on ne voulait pas se lever
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme