FREE WAVE CONTEST

Modérateur : Fredo_07

Did
Navigue avec (bateau) : necky vibe
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de PAu

Message par Did »

Toutes les infos pour le FWC sur team64.free.fr.......
Attention date limite d'inscription le 20 octobre.......

Compétition sur 3 jours vendredi à Dimanche

C'est la dernière édition.............................
totopolino
Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

On relance vu que pour l'instant on a que 5 inscrits........
sujet deja ouvert ===>> http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14376
du_nico
Navigue avec (bateau) : Spade black jack
Waka Goat
ZZ Révolt WTF
département : 81
club : ALBI KAYAK CANOE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Céor, Rance, Mousse, Dadou, Alzou, Serène

Message par du_nico »

huhuhu!! pourquoi la dernière édition????:(:x:evil::?:
SEB-FsTeam
Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70
département : 95
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...

Message par SEB-FsTeam »

Ou se deroulera le repas cette année? Quel sera le cout pour un repas "accompagnateur"?
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

La dernière [:0]:(:x

Esperons que ça soit au moins aussi bien que l'année dernière, vu comme c'était ENORME :)8).

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
totopolino
et un AIR 45
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

quote:Posté par Did
C'est la dernière édition.............................

Pour l'année prochaine le free wave n'est pas FKT National

Ca aura surement quand meme lieu mais en tant que FKT-R, c'est pas du tout sur que pour octobre 2007 le nouveau bassin de pau sera terminé

Ptetre qu'on essayra un nouveau format de course.....

Le repas sera a la bodega "el assador" a 5km du spot de pau
tarif du repas seul : 20€

Le repas seras tous simple avec tapas pour commencer ensuite un bon magret de la region avec garniture au taquet (frite et piperade ) et sans oublier la bonne tarte au pomme maison pour les gourmands(e) avec du rouge ou rosé pour les poches

FWED
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion

Message par FWED »

Salut !
Juste pour savoir si il est possible de s'incrire pour qu'une seule épreuve (genre le freestyle du week end) je n'ai rien contre le wave ski (j'adorerai y participer) , c'est juste que je suis étudiant je n'habite pas sur place , et beaucoup comme moi attaquent leur péridodes d'examen.
N'oublions pas non plus ceux qui travallent.
C'est donc un peu génant pour moi (et de nombreuses personnes je pense) que la compéte commence le vendredi.
Perso il me faut 6 heures de route pour me rendre à l'évènement cela veut dire qu'il faut que je parte jeudi . La plupart des gens sont donc censé faire comme moi:?.
Donc en gros je voudrais savoir si il pouvait y avoir des "aménagements" pour qu'un max de gens viennent au contest en loccurence le samedi et le dimanche en tout cas si c'est possible je viendrais c'est sûr;).
Did

Message par Did »

Pour ce qui est de participer seulement au freestyle ou au wave ski, ce n'est pas l'esprit de cette manif. Nous l'autorisions au début on s'est retrouvé avec 40 wave skier, 40 freestyler et 3 classés!!! donc ça c'est pas possible
Pour ce qui est d'aménager, sachant que le samedin matin il n'y aura que les finales ce sera pas possible non plus.
Désolé, mais nous avons été obligés de passer la manif sur 3 jours pour rester FKT N, Nous avons choisi le vendredi, le lundi aurait posé les même problèmes, nous sommes bien conscient que plein de personnes ne pourront être là à cause de cela, mais bon c'est comme ça.
Encore une fois désolé en espérant quand même vous voir pour le FWC
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

Pour info le vendredi tombe pendant les vavances de Toussaint qui débutent le jeudi. Je ne pense pas que ça dérange tant de monde que cela.
jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par jo-marmak »

Et puis... un petit week-end à rallonge, ça n'a jamais tué personne ! Les Marmak seront bien entendu au rendez-vous plus motivés que jamais pour naviguer et remercier le Team 64 pour ses efforts de faire toujours mieux d'année en année ;). Merci à eux.
En espérant que les vagues soient au rendez-vous à Hendaye ainsi que le niveau de l'eau à Pau. A bientôt pour un week-end torride.

http://marmak.kayak.natur.free.fr
Philippe G
Navigue avec (bateau) : Jackson Star 2007
Sub 7S
département : 32
club : CANOE KAYAK EAUX BEARN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gers
Gave de Pau

Message par Philippe G »

Salut Didier, Tom, et tous les autres du 64,

J'ai participé à tous les FWC depuis 99 et je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir participer cette année pour une règle un peu stricte. J'aurai été heureux que le speaker me dépouille de mon amour propre une année encore ;) mais comme j'ai repris une formation professionnelle avec 39h par semaine, je veux bien venir faire la fête (et le bête), mais sans naviguer, sans faire mes runs, juste pour regarder les autres s'éclater, ça perd de son intérêt ! Je peux aussi faire la fête en restant sur Toulouse, Millau sera moins loin pour faire du bateau à volonté. :(:( :(
Tout le monde n'est pas lycéen, ou étudiant, ou glandeur accrédité par l'ANPE (comme c'était mon cas il y a pas si longtemps encore).
Pour cette catégorie de personnes, il y a rien de prévu ?
Vraiment, je trouve ça dommage. :evil:
Attention à ne pas mal comprendre, je trouve cependant super le fait de devoir participer aux 2 épreuves WSki et kayak mais sur 3 jours dont un non férié, c'est pas super. Y a t-il possibilité de faire une poule, même non classé Wave Ski le samedi matin ?
Et quant au classement FKT, je trouve la méthode pas très règlementaire. Mais ça c'est moins grave (pour moi mais pour les autres dans le même cas, peut-être pas).
C'est pas une critique, parce que je connais votre motivation, votre bon esprit, mais ne vous étonnez pas, si vous ne faites pas de concessions, d'avoir moins d'inscrits que prévu (-2 inscrits si personne ne peut alors amener Oly) et de passer de FKTN à FKTR !
Ne prenez pas ça comme une attaque, mais comme une piste de réflexion sans prétention aucune. Parce que j'aurais vraiment été super content de faire 3 jours de navigation au lieu de 2, que j'aurais aimé me mesurer aux palois sur leur spot, encore une fois je trouve ça dommage !
@+ mais pas au FWC si rien n'est prévu
FWED
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion

Message par FWED »

quote:Posté par djmaltek

Pour info le vendredi tombe pendant les vavances de Toussaint qui débutent le jeudi. Je ne pense pas que ça dérange tant de monde que cela.

Argument vraiment stupide. Si tu réfléchis un peu, ceux qui sont en vacances ce sont les collégiens ou les lycéens ou les glandeurs, donc en gros ceux qui n'ont pas de voiture et donc pas de moyens de transport pour se rendre au FWC etc...
Les gars, si vous voulez du monde sur les FKT va falloir faire fonctionner un peu les méninges en intégrant le fait qu'il ya des gens qui travaillent [:0] !
Je sais bien qu'il est question de cahier des charges et toutes ces carabistouilles mais sérieux arretez on ne fait pas de slalom que je sache !! La on en vient a tout rigidifier seulement pour le compte de quelques locaux.
C'est dommage le FKT partait d'un bon sentiment...:(

Je vous souhaite tout de mêmme qu'il y ai des inscrits ...
@+sur l'eau mais pas au FWC non plus...
Did

Message par Did »

Nous sommes encore une fois désolé, mais nous avons les mêmes problèmes pour la participation des locaux.
Nous avons estimé la participation au maximum à 70 concurrents en restant super optimiste.
Le problème ne se posera plus pour le FWC car c'est la dernière et qu'il réapparaitra surement sous une autre forme dès que le bassin de Pau sera achevé.
La difficulté pour les épreuves FKT N c'est de réussir à placer 2 épreuves sur le week end, avec notre formule c'est chaud et je comprend tout à fait que la com nous ait imposé 3 jours.
Pour rester positif, vu qu'on sera moins nombreux cette année, les personnes pourront encore plus en profiter.
Cette année nous allons louer des wave ski pour avoir 12 embarcations à dispo sur les 2 jours.
Nous vous préparons une sorte de défi Abys, une épreuve un peu originalement débile pour remporter des lots du magasin ABYS de Pau.
Le repas est prévu dans une bodega.
Même si nous aurons une pensée pour ceux qui seront resté coincé au boulot ou autre ... nous espèrons qu'avec les rider's présent nous passerons un super week end pour faire honneur à la dernière du FWC, d'autant plus que les 2 personnes à l'origine de cette manif originale seront présent......
le mangeur d ours
Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
département : moselle
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par le mangeur d ours »

il consistera en quoi ledefi abys????
Did

Message par Did »

l'épreuve sera dévoilée quand dernière minute et elle se déroulera le dimanche...
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:Posté par Did

Pour rester positif, vu qu'on sera moins nombreux cette année, les personnes pourront encore plus en profiter.

Le principe du rassemblement...

C'est cool, de mon coté je vais naviguer avec des pots, on sera moins nombreux qu'au FWC donc on va en profiter encore plus que vous ...???

Allez ! Bon week end à ceux qui y seront ![:p]
yoan
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano

département : lot et garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...

Message par yoan »

Et oui, la team Marmak va descendre de sa plaine dés le vendredi...
C'est bon y'aura pas de couscous!!
En esperant que le Gave soit avec nous.
KAYAKFEVER
Navigue avec (bateau) : FREESTYLE : ORBIT FISH
département : 40
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour et quelques Rivières des Pyrénnées Atlantiques et l'océan

Message par KAYAKFEVER »

Salut à la cliq du team 64, pour ma part je n'ai pas réussi à poser mes jours pour le vendredi, fini la vie étudiante!!!! mais je serai là samedi et contait sur moi pour la soirée!!!!!

by et bonne continuation
jo-marmak

Message par jo-marmak »

quote:posté par Did,
nous espèrons qu'avec les rider's présent nous passerons un super week end pour faire honneur à la dernière du FWC
Je pense que tu peux nous faire confiance, Did, on va transformer cet ultime FWC en un mythe pour tous les kayakistes ! Dans 20 ans, on parlera encore de cette manif 8)! La team 47 remercie d'ores et déjà tout le comité d'organisation... Et motivez les troupes, on va mettre le feu :D! Sur l'eau mais surtout tout le week end. Espérons que la populasse freestyleuse française nous suivra pour ovationner la Team 64.

Est-ce que l'on peut poser les cam's à l'arrache pour dormir à Hendaye ou faut-il qu'on aille au camping ?

Marmak Natur Team 47
Did

Message par Did »

Salut la marmak team, 2 squat possible à Hendaye soit front de mer, normalement ils diront rien soit sur la corniche, à 5 minutes direction St Jean de Luz, redemande sur place si t'as besoin, moi aussi je ferais du squat camion.....
skiercross
Navigue avec (bateau) : vibe monter en C1-K1
département : .64
club : F.R.J.E.P. SOEIX OLORON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe niveau soeix-oloron

Message par skiercross »

appela tous je cherche un mode de transpor en partance d'oloron pour henday le 27
jo-marmak

Message par jo-marmak »

Tu peux y aller à pied, c'est pas bien loin de chez toi ;)! Pense à ceux qui n'ont pas de locomotion et qui habitent à l'autre bout de la France ! Essaies de voir avec les gars de Pau.

Tant que j'y pense... J'ai posé la question sur l'autre topic mais je n'ai pas eu de réponse, à propos de la possibilité que le FS se fasse à Orthez, ce serait sous le pont, à l'entrée du bassin ou ailleurs ?
Bon ride à tous.

http://marmak.kayak.natur.free.fr
Did

Message par Did »

Le repli sur Orthez ne se fera qui vraiment s'il n'y a pas d'eau et qu'avec le lacher ça ne suffise pas,bref normalement vu le niveau d'eau actuel, peu de chance, le niveau d'eau sur Pau se maintien ...
Croisons les doigts !

Sinon ça aurait était sous le pont à Orthez pour répondre à ta question
lousse57
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ

Message par lousse57 »

Did,
je suis juge sur la course et j'aurai aimé avoir des infos,
Pourrais tu l'envoyer un petit mail avec des infos en vrac??

Merci
jo-marmak

Message par jo-marmak »

Tant mieux pour le maintien à Pau car les parois en ferraille de chaque coté, j'en suis pas friand :x ! Et pour les supporters, c'est pas génial non plus.

skiercross
Navigue avec (bateau) : vibe monter en C1-K1
département : .64
club : F.R.J.E.P. SOEIX OLORON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe niveau soeix-oloron

Message par skiercross »

personne:(?
Did

Message par Did »

pour les infos aller sur team64.free.fr
Il y a a peu près tout.
S'il te faut autre chose n'hésite pas.....
djmaltek

Message par djmaltek »

2 Questions
Est ce toujours gratuit pour les filles cette année ?
Comment s'inscrire ?

totopolino
et un AIR 45

Message par totopolino »

quote:Posté par djmaltek

2 Questions
Est ce toujours gratuit pour les filles cette année ?
Comment s'inscrire ?

Non cette année ce n'est plus gratuit pour les filles
tarif unique pour tout le monde : 25 €

toutes les infos et les inscriptions sont en ligne depuis le 15 septembre mais c'était peu etre un peu tot pour des freestyleurs ......:D:D:D

le lien direct pour les inscriptions : http://team64.free.fr/freewave2006/form ... laire.html

djmaltek

Message par djmaltek »

Merci tomou ;)
Répondre