29/09 - Eurosport : reportage TV Outdoor Games
Modérateur : Vincent
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Allo,
Diffusion ce soir (29/09) sur Eurosport dans le magazine "Escape" d'un reportage sur les Powerade Outdoor Games de juillet dernier.
"Durant les Outdoor Games 2006, une équipe TV a suivi durant une semaine complète les 5 Teams invités à participer à l'événement. Les cameramans se sont lancés dans l'aventure avec les athlètes, dans les airs en parapente ou BASE jump, le long des falaises de grimpe, sur les rivières en kayak ou dans la montagne en VTT... afin de produire un superbe film dans lequel action, humour, sécances de "making of", etc. se côtoient."
L'émission est diffusée à minuit ce vendredi soir, j'imagine qu'il doit y avoir des rediffs, à confirmer.
http://www.outdoorgames.ch
David
Diffusion ce soir (29/09) sur Eurosport dans le magazine "Escape" d'un reportage sur les Powerade Outdoor Games de juillet dernier.
"Durant les Outdoor Games 2006, une équipe TV a suivi durant une semaine complète les 5 Teams invités à participer à l'événement. Les cameramans se sont lancés dans l'aventure avec les athlètes, dans les airs en parapente ou BASE jump, le long des falaises de grimpe, sur les rivières en kayak ou dans la montagne en VTT... afin de produire un superbe film dans lequel action, humour, sécances de "making of", etc. se côtoient."
L'émission est diffusée à minuit ce vendredi soir, j'imagine qu'il doit y avoir des rediffs, à confirmer.
http://www.outdoorgames.ch
David
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne