vidéo d'un drago dans un rouleau...
Modérateur : Fredo_07
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
Je vous rappel que les bateau tests dragorossi sont dispo.
N'hésité pas à me contacter
A+
Will
www.canoe-shop.com
N'hésité pas à me contacter
A+
Will
www.canoe-shop.com
- katzyin
- Navigue avec (bateau) : Une seule fois Big Wheel. A Londres j'ai testé Kingpin Icon 6.2! dur dur...
- département : Bas Rhin
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhin Tortu de Plobsheim, Istergraben - Brunnwasser... Llanberis Falls (Pays de Galle), Rawthey River (Nord de l'Angleterre, vraiment vraiment dangereuse)
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
quote:Posté par tartine
Et vous pouvez enfin voir la figure dont je parle à tout le monde depuis 3 ans, le clockwheel!
Cela consiste à un cartwheel, mais fait en sens inverse! Le gars en fait un vers le milieu de la vidéo
Boh pour moi ça reste un cartwheel, même si ça part de l'arrière...Bon après ça fait genre je sais rentrer un nouveau tricks
:D[:p]
!
Et vous pouvez enfin voir la figure dont je parle à tout le monde depuis 3 ans, le clockwheel!
Cela consiste à un cartwheel, mais fait en sens inverse! Le gars en fait un vers le milieu de la vidéo
Boh pour moi ça reste un cartwheel, même si ça part de l'arrière...Bon après ça fait genre je sais rentrer un nouveau tricks
- katzyin
- Navigue avec (bateau) : Une seule fois Big Wheel. A Londres j'ai testé Kingpin Icon 6.2! dur dur...
- département : Bas Rhin
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhin Tortu de Plobsheim, Istergraben - Brunnwasser... Llanberis Falls (Pays de Galle), Rawthey River (Nord de l'Angleterre, vraiment vraiment dangereuse)