Un petit bravo à David et à CKM pour ces nouvelles pages consacrées au free style, un peu inspirées des mags de snowboard mais ça pète bien !
Pourvu que ça dure :D:D
ouai ca claque, bien que ca me dise pas comment le faire!!!! euh il ont pas fait une erreur pour la technique splitwheel?? ou alors c'est moi qui c pas les faire...
Navigue avec (bateau) : POP - LIQUIDLOGIC FURIA - ZIGZAC
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn entre Trebas et les Avalats (81). Le "ditch" d'Albuquerque au Nouveau Mexique. Quelques spot en Oregons.
"je parle des pages free session page 18 et 19, pas des pages techniques qui existaient déja !"
Quelqu'un pourait-il les scaner pour voir l'apercu de ces pages (bien sur si c'est possible). C'est juste par curiositee et que je ne pense pas que ckm apparaisse dans les kioskes de chez moi.
Luc.
Ps:je cherche un "indien" pratiquant la dance de la pluie. Po do = po bato.
"je parle des pages free session page 18 et 19, pas des pages techniques qui existaient déja !"
Quelqu'un pourait-il les scaner pour voir l'apercu de ces pages (bien sur si c'est possible). C'est juste par curiositee et que je ne pense pas que ckm apparaisse dans les kioskes de chez moi.
Luc.
Ps:je cherche un "indien" pratiquant la dance de la pluie. Po do = po bato.
L'édito du CKM est sur ce sujet... Ca, je veux bien te le retranscrire...
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête. Je navigue aussi avec des boulets. Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin. Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr) La seine...
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut!Jesuis nouveau sur le site donc bonjour à tous ,et étant débutant dans le freestyle je suis impressioné par toutes ces figures.En +,je suis en bretagne(finistére)etça manque cruellement de spots par la-bas(profonds je veux dire).
si j'étais un peu grincheux, je dirais qu'il manque juste un petit mot sur eauxvives.org dans ces pages. sans vouloir chercher de la pub supplémentaire (le site est déjà mentionné au moins 4 fois ailleurs dans le numéro). Ca m'a surtout dérangé en fait au niveau de la petite note concernant la nouvelle commission. Un petit mot sur le travail fait en ligne par cette comm, voire sur les BIF, n'aurait pas dépareillé dans le tableau. Mais ça sera pour la prochaine fois, hein?
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour te répondre, la faute est à mettre sur notre dos, mister Mc Fly a demandé de l'Info sur la nouvelle com et c'est vrai qu'on a complètement oublié de parler des moyens en même temps que du fond ... Chose devrait être rétablie dans le prochain CKI en tout cas.
Une fois de plus mea culpa car il est vrai que sans le taff de Vincent, cette nouvelle commission ne serait pas ce qu'elle est et la plupart de ses membres ne se connaitrait pas si bien si eauxvives n'éxistait pas !!!