Enfin, un nouveau C2 descente!!!
Modérateur : REC1
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
cyrilc2
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
bravo à Marc qui a réussi à relever le défi... des photos bientôt en ligne...
sinon question construction, de l'airex dans la coque pour plus de rigidité comme les autres constructeurs. et en plus de cette rigidité retrouvée (assez impressionnant d'ailleurs sans chandelles), un poids plume : moins de 14 kg (on est habitué à avoir des c2 livrés autour de 15,5-16 chez les autres constructeurs)
reste à vérifier la tenue aux chocs!
sinon winner pro devrait proposer 3 ou 4 games de construction et des tarifs n'excedant pas trop(200-300€) la concurence tchèque!!! mais avec une finition que tout le monde est d'accord pour considerer superieure...
cette semaine test du kenu à paris puis ce week end à la SIR de tournon saint martin...
sinon question construction, de l'airex dans la coque pour plus de rigidité comme les autres constructeurs. et en plus de cette rigidité retrouvée (assez impressionnant d'ailleurs sans chandelles), un poids plume : moins de 14 kg (on est habitué à avoir des c2 livrés autour de 15,5-16 chez les autres constructeurs)
reste à vérifier la tenue aux chocs!
sinon winner pro devrait proposer 3 ou 4 games de construction et des tarifs n'excedant pas trop(200-300€) la concurence tchèque!!! mais avec une finition que tout le monde est d'accord pour considerer superieure...
cette semaine test du kenu à paris puis ce week end à la SIR de tournon saint martin...
-
cyrilc2
-
Sevaunorov
- département : 35
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je RE-dis ce que j'ai pu dire ce week end du bateau: les modifs sont là, on a l'impression que vous avez réussi à faire un bateau "sain" et pas compliqué (à voir après sur l'eau...). L'arrière semble vraiment se rapprocher du feeling sans tomber dans l'excès (taille du tableau arrière-> spéciale dédicace à guillaume;)).
Sans vouloir tirer sur la couverture, je ne pense pas que la pression soit uniquement sur les épaules de steph et cyril: si le bateau est ce qu'il à l'air d'être, il y a pas de raison pour que quelques bonshommes rament pas avec...J'espère pouvoir en dire plus dans pas trop longtemps!
Sans vouloir tirer sur la couverture, je ne pense pas que la pression soit uniquement sur les épaules de steph et cyril: si le bateau est ce qu'il à l'air d'être, il y a pas de raison pour que quelques bonshommes rament pas avec...J'espère pouvoir en dire plus dans pas trop longtemps!
-
cyrilc2
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par alaure
?
L'Auvézère pour tester la résistance ?:)
Tien une optimiste !!! comme tout les ans on ne sais pas encore si elle va avoir lieu cette compet' tous les ans elle est au calendrier mais il y a toujours des problèmes avec les riverains ou la municipalité je ne sais plus. Reste à voir si cette année on a de la chance !
A bientôt sur l'Auvézère.
?
L'Auvézère pour tester la résistance ?:)
Tien une optimiste !!! comme tout les ans on ne sais pas encore si elle va avoir lieu cette compet' tous les ans elle est au calendrier mais il y a toujours des problèmes avec les riverains ou la municipalité je ne sais plus. Reste à voir si cette année on a de la chance !
A bientôt sur l'Auvézère.
-
cyrilc2
voici des photos...ça valait le coup d'attendre,non?
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgj1]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 2fffa6.jpg[/imgj1][/urlj1]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgj1]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... b4f51c.jpg[/imgj1][/urlj1]
test sur l'eau dès demain...
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgj1]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 2fffa6.jpg[/imgj1][/urlj1]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgj1]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... b4f51c.jpg[/imgj1][/urlj1]
test sur l'eau dès demain...
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
-
cyrilc2
quote:Posté par 02
Bravo à tous.
Reste plus qu'à faire un "petit kenu" pour les équipages entre 110 et 130kg...
au contraire je pense que les différences entre le béguin et le kenu seront encore plus intéressantes pour les gabarits dont tu parles.
le petit béguin est à la base un bateau destiné aux poids légers dont les gros se sont emparés! le kenu corrige seulement des problèmes que tout le monde rencontrait en béguin mais en gardant les caractéristiques majeures.
après on a juste "aménagé" certains volumes dont les poids légers ne se servaient pas pour les gabarits plus lourds.
d'ailleurs lorsqu'on met les bateaux côte à côte, on remarque bien les modifs mais on ne ressens pas une différence flagrante de volume.
c'est une évolution raisonnée, un perfectionnement!
enfin en ce qui concerne la déco, c'était pour attirer l'oeil au marathon, ce n'est pas permanent!!!
Bravo à tous.
Reste plus qu'à faire un "petit kenu" pour les équipages entre 110 et 130kg...
au contraire je pense que les différences entre le béguin et le kenu seront encore plus intéressantes pour les gabarits dont tu parles.
le petit béguin est à la base un bateau destiné aux poids légers dont les gros se sont emparés! le kenu corrige seulement des problèmes que tout le monde rencontrait en béguin mais en gardant les caractéristiques majeures.
après on a juste "aménagé" certains volumes dont les poids légers ne se servaient pas pour les gabarits plus lourds.
d'ailleurs lorsqu'on met les bateaux côte à côte, on remarque bien les modifs mais on ne ressens pas une différence flagrante de volume.
enfin en ce qui concerne la déco, c'était pour attirer l'oeil au marathon, ce n'est pas permanent!!!
- dark deconnus
- Navigue avec (bateau) : riot disco , squatter4,jungle, feeling ,c9ontario, c1 slalom cobra( hydroshere
- département : 24
- club : UNION SPORTIVE NEUVICOISE DE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ceou , l isle , l'auvezere ,la dordogne ,
eh ben mon cochon il est bo votre c2.felicitation donc a toi ainsi qu'a stef,marc et les autres.
koi kil en soit on le voit kan en dordogne ???????
raaaahhhhhhhh je meurs d envie de le voir de pres ce c2 et pourkoi pas de le tester!!!!!!!!
allez de toute facon j oré des photos du kenu par les descendeurs de neuvic lors de la course de tournon
arghhhh ze ve le voir!!!!!!!!
koi kil en soit on le voit kan en dordogne ???????
raaaahhhhhhhh je meurs d envie de le voir de pres ce c2 et pourkoi pas de le tester!!!!!!!!
allez de toute facon j oré des photos du kenu par les descendeurs de neuvic lors de la course de tournon
arghhhh ze ve le voir!!!!!!!!
-
momosau
- Navigue avec (bateau) : Corvette de Zastéra
- département : 92
- club : ATHLETIC CLUB DE BOULOGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
[/quote1o]
mais on ne ressens pas une différence flagrante de volume.
[/quote1o]
Ca tu l'as dit Bobby!!! Avec tout le plat que tu nous as fait sur EVO je m'attendais à une révolution, pas à un simple copie (je plaisante, je n'y connais rien en C2)
Allez, il est quand même beau votre BEGUIN!!!
mais on ne ressens pas une différence flagrante de volume.
[/quote1o]
Ca tu l'as dit Bobby!!! Avec tout le plat que tu nous as fait sur EVO je m'attendais à une révolution, pas à un simple copie (je plaisante, je n'y connais rien en C2)
Allez, il est quand même beau votre BEGUIN!!!
-
cyrilc2
pour ceux qui ne percevraient pas l'humour légendaire de momosau, on va quand même rappeler que toute la coque a été modifiée et en particulier l'arrière.
demain essais sur le plan d'eau intergalactique de vaires sur marne... on pourra donner des infos concrètes pour ceux que le c2 intéresse pour autre chose que lacher des vannes:D
demain essais sur le plan d'eau intergalactique de vaires sur marne... on pourra donner des infos concrètes pour ceux que le c2 intéresse pour autre chose que lacher des vannes:D