Enfin, un nouveau C2 descente!!!
Modérateur : REC1
-
bobfredo
- club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
pierre roos a bien participer a la conception du beguin. ils etaient 2 equipages de l'equipe de france de l'epoque (les noms du 2eme equipage m'echappe), et le moule du gros beg a ete fait a annecy dans l'atelier du club. apres c aymar/pigeron (dsl pour l'orthographe), ils l'ont coupé avec midi bip pour faire le petit beg.
et pour le nom du futur appelle moi cyril...
et pour le nom du futur appelle moi cyril...
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
quote:Posté par Oliver
Ce nouveau C2 sera présent sur l'ardèche d'accord, mais quelle année.............????
ça sent le vécu, non? il y a eu des problèmes avec l'EKA à l'époque?
[mode "j'me la pète" ON]
tu verras vite la différence entre toi et un champion du monde : il sait parler à l'oreille de marc guillard!!!!;)
[mode "j'me la pète" OFF]
non , on a vraiment des raisons de penser que le bateau sera prêt à temps! il a l'air de vouloir redorer son blason et de montrer que le marc guillard des grandes années n'a pas disparu. il s'était simplement égaré!
Ce nouveau C2 sera présent sur l'ardèche d'accord, mais quelle année.............????
ça sent le vécu, non? il y a eu des problèmes avec l'EKA à l'époque?
[mode "j'me la pète" ON]
tu verras vite la différence entre toi et un champion du monde : il sait parler à l'oreille de marc guillard!!!!;)
[mode "j'me la pète" OFF]
non , on a vraiment des raisons de penser que le bateau sera prêt à temps! il a l'air de vouloir redorer son blason et de montrer que le marc guillard des grandes années n'a pas disparu. il s'était simplement égaré!
-
Sevaunorov
- département : 35
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
Sevaunorov
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
cyrilc2
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
cyrilc2
quote:Posté par guillaume
je pense que pour le moment c'est encore que dans sa tête...
guillaume, à chacun de tes postes je ressens une pointe d'ironie voir d'aigreur.
est-ce à cause du fait que Zastera ait entérré ton projet de c1 ou c'est juste ce bon guillaume qui a toujours le mot saillant sur EVO?
guillaume, à chacun de tes postes je ressens une pointe d'ironie voir d'aigreur.
est-ce à cause du fait que Zastera ait entérré ton projet de c1 ou c'est juste ce bon guillaume qui a toujours le mot saillant sur EVO?
- guillaume
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
quote:Posté par Sevaunorov
Excuse moi maître,
...
quote:Posté par cyrilc2
Plutôt la deuxième solution car il m'a semblé que les bateaux que Zastera m'a construit l'année passé m'ont très bien convenu. J'aurais sans doute perdu plus de temps à créer un bateau avec tous les imprévus que ça comporte. Je ne regrette pas du tout que Tomas est abandonné le projet. Je suis chez un constructeur avec qui je m'entends bien et qui me donne des arrangements très satisfaisants. Je n'ai donc aucune raison d'être aigri.
Mais certains constructeurs désireux de redorer leur blason m'ont causé aussi cet été...
Excuse moi maître,
...
quote:Posté par cyrilc2
Plutôt la deuxième solution car il m'a semblé que les bateaux que Zastera m'a construit l'année passé m'ont très bien convenu. J'aurais sans doute perdu plus de temps à créer un bateau avec tous les imprévus que ça comporte. Je ne regrette pas du tout que Tomas est abandonné le projet. Je suis chez un constructeur avec qui je m'entends bien et qui me donne des arrangements très satisfaisants. Je n'ai donc aucune raison d'être aigri.
Mais certains constructeurs désireux de redorer leur blason m'ont causé aussi cet été...
-
rouge gorge
- Navigue avec (bateau) : descente:corvette,clipper,agressor.
merathon :"16" - département : 29
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellé,Blavet + coins sympas pour s'éclater en mer(nord finistère et morbihan)
ça fait plaisir de voir que les copains ont repris les chamailleries sur evo!ça veut donc dire qu'une nouvelle saison démarre!!!:)
si vous voulez des nouvelles formes, je vous invite dans mon four à pain(atelier composite high tech perso).un nouveau siège y est déja né,le bateau à mettre en dessous est encore en gestation...mais d'ici l'ardèche on peut faire des miracles!:oops:
ps: je serais d'avis (après concertation avec tous les constructeurs)que l'on recule la date de l'Ardèche d'un mois ou deux;):D;)
si vous voulez des nouvelles formes, je vous invite dans mon four à pain(atelier composite high tech perso).un nouveau siège y est déja né,le bateau à mettre en dessous est encore en gestation...mais d'ici l'ardèche on peut faire des miracles!:oops:
ps: je serais d'avis (après concertation avec tous les constructeurs)que l'on recule la date de l'Ardèche d'un mois ou deux;):D;)
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
-
cyrilc2
quote:Posté par REC1
QUESTION
est ce que ce bateau sera accessible au plus grand nombre (genre cadet/junior)
en théorie oui. personnellement j'ai l'experience du c2 mais steph n'a -que!- l'expérience du c1. nous avons donc cherché à développer un bateau qui facilite la vie de l'équipier arrière.
cependant comme pour tous les c2, l'expérience commune de navigation sera indispensable. mais à priori, c'est un bateau que je conseillerai aux cadets et juniors alors que je n'ai pas conseillé le béguin à mes juniors...
il me semble que le béguin est trop "sensible" tandis que le feeling est très gros pour des petits gabarits et très "lourd" dans la navigation...
QUESTION
est ce que ce bateau sera accessible au plus grand nombre (genre cadet/junior)
en théorie oui. personnellement j'ai l'experience du c2 mais steph n'a -que!- l'expérience du c1. nous avons donc cherché à développer un bateau qui facilite la vie de l'équipier arrière.
cependant comme pour tous les c2, l'expérience commune de navigation sera indispensable. mais à priori, c'est un bateau que je conseillerai aux cadets et juniors alors que je n'ai pas conseillé le béguin à mes juniors...
il me semble que le béguin est trop "sensible" tandis que le feeling est très gros pour des petits gabarits et très "lourd" dans la navigation...
-
cyrilc2
certains (kenshiro, pour ne pas le citer)m'ont proposé le FLIRT par analogie au sens littéral de beguin.
on a donc pour l'instant: grOs calibRe, GUN, FLIRT,felin,beling,... on attends toujours vos idées.
soyez créatifs! vous aurez peut être la fierté d'avoir un bateau de descente nommé par vos soins!
on a donc pour l'instant: grOs calibRe, GUN, FLIRT,felin,beling,... on attends toujours vos idées.
soyez créatifs! vous aurez peut être la fierté d'avoir un bateau de descente nommé par vos soins!
-
rouge gorge
- Navigue avec (bateau) : descente:corvette,clipper,agressor.
merathon :"16" - département : 29
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellé,Blavet + coins sympas pour s'éclater en mer(nord finistère et morbihan)
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
-
cyrilc2
quote:Posté par momosau
Perso j'ai un petite proposition de nom pour ton bateau:
"le melon"
Ca te parle?
désolé si je m'emballe à l'idée que grâce aux contacts de mon nouvel équipier, il va sortir un nouveau bateau dont je "revais" depuis longtemps...
après si mon enthousiasme est mal perçu, que puis-je faire? pas grand chose je crois.
à moins que ces propos ne soient qu'un retour à mon léger tacle sur oliver! c'est beau la solidarité entre équipiers, c'est presque attachant!;)
Perso j'ai un petite proposition de nom pour ton bateau:
"le melon"
Ca te parle?
désolé si je m'emballe à l'idée que grâce aux contacts de mon nouvel équipier, il va sortir un nouveau bateau dont je "revais" depuis longtemps...
après si mon enthousiasme est mal perçu, que puis-je faire? pas grand chose je crois.
à moins que ces propos ne soient qu'un retour à mon léger tacle sur oliver! c'est beau la solidarité entre équipiers, c'est presque attachant!;)
-
cyrilc2
-
nataly
- Navigue avec (bateau) : Rapido
- département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhône
le loir
Une idée pour un nom et un peu d'histoire et de légendes à l'origine du canoë: les indiens du québecs appelaient leurs embarcations KENU, qui veut dire "extrait de" en rapport avec les arbres à partir desquels étaient fabriqués ces canoës,moyens de transport et déjà sport d'endurance: "Le canot rabaska
La force et l' endurance des voyageurs étaient légendaires. Ils étaient forts et travaillaient 14 heures par jour, plongeant leur pagaie dans l'eau 55 fois par minute"
Voilà,j'ai apporté ma ptite contribution et je ne peux pas oublier que j'ai souvent comparé mon ex-colloc à un Indien au temps où il avait les cheveux longs,alors...
!
La force et l' endurance des voyageurs étaient légendaires. Ils étaient forts et travaillaient 14 heures par jour, plongeant leur pagaie dans l'eau 55 fois par minute"
Voilà,j'ai apporté ma ptite contribution et je ne peux pas oublier que j'ai souvent comparé mon ex-colloc à un Indien au temps où il avait les cheveux longs,alors...