slt, je suis du club de Pleyben.je voudrais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut trouver des vidéos de kayak a par sur ce forum ?
répondez moi vite !!!!!!! 8)
vidéos kayak
Modérateur : Vincent
- canoekayakacc
- Navigue avec (bateau) : descente + slalom
- département : Fnistère
- club : CLUB NAUTIQUE DE PLEYBEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Isère, Stangala
- canoekayakacc
- Navigue avec (bateau) : descente + slalom
- département : Fnistère
- club : CLUB NAUTIQUE DE PLEYBEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Isère, Stangala
- E2C
- Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
- département : 69
- club : C.K.T.S. VILLEURBANNE
[urlod]http://videoskayak.free.fr[/urlod]
Le site est en pleine évolution, il vient juste de naître et des nouvelles vidéos (beaucoup...) arrivent...

Le site est en pleine évolution, il vient juste de naître et des nouvelles vidéos (beaucoup...) arrivent...
-
lilou31240
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour tout le monde,
Maintenant que j'ai plus de temps à consacrer à mon club, je passe le lien pour les vidéos CKPA sur youtube.
J’ai mis en ligne il y a pas mal de temps déjà la vidéo de l'Agout 2007, pour ceux qui n'ont pas pu la voir ou qui me l'on réclamé.
Au passage ne comptez pas sur la vidéo du Haut-Tarn en mai 2007, quasi-inexistante au vue du passage à l'hôpital qui à suivis...les présents s'en souviendrons. Éventuellement je peux mettre en ligne le peu de vidéo que j'ai mais c'est inintéressant.
Pour la salat 2007, dès que je récupère mon ordi perso, je le finis et je le mets en ligne, patiente, vous n'êtes plus à un an près! Lol.
Pour le salat 2008, j’attends encore les photos et vidéos des niçois pour faire un mix des deux films.
pour la plus part à bientôt !
ju
Maintenant que j'ai plus de temps à consacrer à mon club, je passe le lien pour les vidéos CKPA sur youtube.
J’ai mis en ligne il y a pas mal de temps déjà la vidéo de l'Agout 2007, pour ceux qui n'ont pas pu la voir ou qui me l'on réclamé.
Au passage ne comptez pas sur la vidéo du Haut-Tarn en mai 2007, quasi-inexistante au vue du passage à l'hôpital qui à suivis...les présents s'en souviendrons. Éventuellement je peux mettre en ligne le peu de vidéo que j'ai mais c'est inintéressant.
Pour la salat 2007, dès que je récupère mon ordi perso, je le finis et je le mets en ligne, patiente, vous n'êtes plus à un an près! Lol.
Pour le salat 2008, j’attends encore les photos et vidéos des niçois pour faire un mix des deux films.
pour la plus part à bientôt !
ju