quote:Posté par morfalou
-matin, blindé a fond, j'ai jamais vu ca, on lancait une corde pour recupérer quelqu'un dans le rappel du deuxieme seuil et y en a qui passait a travers en gueulant "attention" et puis apres y a ceux qui se lancent a faire du rodeo alors qui ya trop de monde au dessus, et qui finissent par nager....
C'est bizare, mais je sens que le nageur en rodéo en question c'est de moi qui s'agit:D Je suis désolé, j'avais un peu préjugé de la force du rappel, je n'avais pas prévu de m'arreter dedans;) ensuite j'ai nagé car une vieille blessure pas encore totalement guérie s'est de nouveau reveiller (clavicule dans les choux aie:()
En gros désolé si j'ai pu "ennuyer" quelqu'un ce jour là!
rallye de la cure
Modérateur : Fredo_07
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
- ndeve
- Navigue avec (bateau) : ZG54 et Sniper
- département : 75
- club : JEUNE KAYAK PARISIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, Durance
[img08]http://www.gnomz.com/blogz_images/I/m/image-006.jpg[/img08]
Mes potos l'ont enlevé alors que je faisais l'amour à la jolie pompière dans le gros camion rouge. Merci au $#£%@* d'agriculteur pour son barbelé...
Mes potos l'ont enlevé alors que je faisais l'amour à la jolie pompière dans le gros camion rouge. Merci au $#£%@* d'agriculteur pour son barbelé...
- morfalou
- Navigue avec (bateau) : DISCO riot
- département : 92
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par sebastienv
-matin, blindé a fond, j'ai jamais vu ca, on lancait une corde pour recupérer quelqu'un dans le rappel du deuxieme seuil et y en a qui passait a travers en gueulant "attention" et puis apres y a ceux qui se lancent a faire du rodeo alors qui ya trop de monde au dessus, et qui finissent par nager....
C'est bizare, mais je sens que le nageur en rodéo en question c'est de moi qui s'agit:D Je suis désolé, j'avais un peu préjugé de la force du rappel, je n'avais pas prévu de m'arreter dedans;) ensuite j'ai nagé car une vieille blessure pas encore totalement guérie s'est de nouveau reveiller (clavicule dans les choux aie:()
nan ca devait pas etre toi, le mec dont je parle est parti d'en bas, du contre;) il avait un bateau vert, un g-force je crois mais je suis pas sur....
nan ca devait pas etre toi, le mec dont je parle est parti d'en bas, du contre;) il avait un bateau vert, un g-force je crois mais je suis pas sur....
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
quote:Posté par algess
quote:Posté par ndeve
Il faut également faire attention aux barbelés, je m'en suis pris en pleine face
j'espère au moins que tu l'as coupé au passage grâce à ta pince monseigneur...
c'était le clin d'oeil à gilles08, j'ai pas pu m'en empêcher
Donc, quand un mec se les prend dans la tronche...
on fait l'effort de les pousser ou de les enlever.
Pas avant.
CQFD

quote:Posté par ndeve
Il faut également faire attention aux barbelés, je m'en suis pris en pleine face
j'espère au moins que tu l'as coupé au passage grâce à ta pince monseigneur...
c'était le clin d'oeil à gilles08, j'ai pas pu m'en empêcher
Donc, quand un mec se les prend dans la tronche...
on fait l'effort de les pousser ou de les enlever.
Pas avant.
CQFD