quote:Posté par ricou
quote:Posté par punglas
Pour ta proposition c'est une bonne idée quoique techniquement je ne vois pas trop comment faire ...
Il a effectivement de bonnes idées le Laurent !
Je pense qu'en ajoutant 4 champs supplémentaires lors de la création d'un topic de "rdv bon plan navig", cela pourrait suffir.
Les deux pour les dates de début et de fin du trip, et les deux autres pour les points d'embarquement, débarquement envisagés.
Evidemment, cela impose "juste" de générer une liste des points d'embarquement pour chaque rivière.
Une autre variante consisterait à proposer deux nouvelles cartes des rivières bien en eau[:p] et des spots de FS navigables:), [url="
http://www.eauxvives.org/niveaux/Niveau ... region.php"]grâce à l'énergie que vous avez déjà déployée pour les niveaux en direct[/url4h].
En gros, cela donnerait deux cartes de France (Europe), proches de celle de la météo, sur lesquelles les rivières ou les spots apparaitraient en rouge (images/icon_smile_disapprove.gif) ou vert (images/icon_smile_vert.gif) voire noir (images/icon_smile_dead_orange.gif) selon les cas.
Suis-je assez clair ?
Si tu me dis que cela est déjà disponible sur EVO, je promets de ne toucher ni cancoillotte ni saucisse de Morteau pendant... 24h !:(
Oui oui ne t'inquiètes pas c'est prévu pour la prochaien version et ce serai déjà fait si je n'avait pas un leger problème technique et l'interface d'admin à terminer. J'avais prévu de faire clignoter les parcours navigables.
On a eu pas mal d'autres idées mais vous les découvrirez plus tard.
Pour répondre à Paddler : Les topos sont entrés à la main mais les membres et les clubs sont placés automatiquement à l'aide de Google en fonction de la ville (ce qui occasionne d'ailleurs parfois des erreurs !!). Quand l'interface d'admin sera prête les auteurs de topos pourrront placer eux-même leurs topos sur la carte.
Pierre