Cergy, porte fermée.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
En tout cas chez nous le championnat d'Aquitaine à Pau est ouvert à tous, il se déroule en mai à la base du pont d'Espagne, gros niveau d'eau assuré par la fonte et avec beaucoup d'athlète de l'équipe de France: Lefèvre, Estanguets brothers, deguil, deKa, Pallud... donc les points vont descendre.VENEZ NOMBREUX!!!!
world champion of glandouille
world champion of glandouille
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Bon, bon, ben puisque tout le monde fait de la pub, hop, championnats de Normandie à Condé/Vire le 6 avril, ouvert à tous bien évidemment.
GV
plus d'infos: http://crck.normandie.online.fr/slalom/accueil.htm
GV
plus d'infos: http://crck.normandie.online.fr/slalom/accueil.htm
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pour en revenir au sujet initial, ceux qui n'ont pas pu courir à cergy seront sans doute contents d'apprendre que la 'porte fermée' n'était pas fermée pour tout le monde... et donc que certains clubs hors ile de france ont eu l'autorisation de courir à cergy. en biologie, on apelle ça de 'perméabilité sélective'. en kayak, on apelle ça du n'importe quoi
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
non; seuls la copine d'alex Pons, je ne sais plus son nom, et julien Dekervic(désolé pour l'orthographe) ont couru et ça s'est très bien passé... (seul petit pb, les céllules ont encore déliré, mais ont est tout de suite passé en manuel, donc pas de galère...). bref, ça nous laisse la porte ouverte pour les régionaux de l'an prochain avec tout de même un quotas du aux problèmes de pompes et d'ouverture du bassin. Mais à part ça cela devrait pouvoir être bon.. A plus.
- stic
T'inquiète pas en octobre tu es réquisitionné d'office pour les Céllules... Mais là le problème était plus complexe que d'habitude, il y avait des interférences entre les talkys, le micro et les cellules. Soit un coupures des micros et oreillettes quand la cellule etait coupée, ou aucune impulsion qu'en les talkys étaient ouverts... Bref, passages en manuel dès le 3ième bateau... et non après trois jours.