SLICE de Riot
Modérateur : Fredo_07
- cabillaut
- Navigue avec (bateau) : K.lys
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stades de slalom...
Salut à vous,
Le slice est comme le Glide en plus petit.
J'aimerai vendre ce bateau qui a quelques années maintenant mais il est en très bonne état.
Je ne cherche pas des acheteurs en postant ce message mais plutôt une aide concernant le prix de vente du bateau. Je ne sais pas du tout combien cela coûte ni combien ce ce revend.
Merci de vos infos
julien
Le slice est comme le Glide en plus petit.
J'aimerai vendre ce bateau qui a quelques années maintenant mais il est en très bonne état.
Je ne cherche pas des acheteurs en postant ce message mais plutôt une aide concernant le prix de vente du bateau. Je ne sais pas du tout combien cela coûte ni combien ce ce revend.
Merci de vos infos
julien
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Salut Julien.
Pour etre plus précis, le Slice est comme le Glide en plus fin (c'est un Glide rabaissé en gros).
2m48 de long, eniron 64 de large, une tuerie en vague...
C'est vrai que pour le prix il n'y a pas beaucoup de reperes, mais je pense qu'en le vendant 350€ tu feras une bonne affaire et l'acheteur aussi...
ALEX
Pour etre plus précis, le Slice est comme le Glide en plus fin (c'est un Glide rabaissé en gros).
2m48 de long, eniron 64 de large, une tuerie en vague...
C'est vrai que pour le prix il n'y a pas beaucoup de reperes, mais je pense qu'en le vendant 350€ tu feras une bonne affaire et l'acheteur aussi...
ALEX
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Je suis tombé sur ce site où on peut visualiser les anciennes formes des kayaks Riot
[urlb8]http://www.geocities.com/Yosemite/Rapids/6472/riot.html[/urlb8]
le Slice : 255 cm et 235 L (en effet il a une belle gueule et surement une bonne glisse).
le Glide : 248 cm et 223 L
le kewl c'est un shark !!!
[urlb8]http://www.geocities.com/Yosemite/Rapids/6472/riot.html[/urlb8]
le Slice : 255 cm et 235 L (en effet il a une belle gueule et surement une bonne glisse).
le Glide : 248 cm et 223 L
le kewl c'est un shark !!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par SERGEÏ
[urlvy]http://www.geocities.com/Yosemite/Rapids/6472/riot.html[/urlvy]
Il est énorme ce lien. Il y a même des formes dont je n'avais jamais entendu parlé [:0]
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!! (mais pas comme ceux qu'il y a dans le lien :?:mrgreen:)
[urlvy]http://www.geocities.com/Yosemite/Rapids/6472/riot.html[/urlvy]
Il est énorme ce lien. Il y a même des formes dont je n'avais jamais entendu parlé [:0]
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!! (mais pas comme ceux qu'il y a dans le lien :?:mrgreen:)
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ahhh, le slice, que de bons souvenirs ! que ça faisait mal au dos en rouleau, ces bateaux de 2m50 ! mais en vague, quelle tuerie ! je garde un souvenir ému de mes premières sessions en slice sur la vague de goncelin, près de grenoble. En plus c'était une version "light", un pur bonheur. J'imagine que ça serait une forme encore très très valable à Lyon, en bras de gauche, dans le grand lisse.
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Si c'est un bon bâteau? C'est un bon bâteau!
J'ai transformé le mien en C1/K1, et je me régale niveau Canoé! Stable en pointe et effectivement c'est un excellent bâteau en vague longue et lisse! En ce qui me concerne on ce fou de ma g...le en me disant que c'est un rougne, mais au moins on peu aller quasi partout, permet de bien jouer un peu partout.
Gros inconvénient, son volume (195 litres c'est du moins ce que j'ai sur la petite fiche descriptive que j'ai gardé lors de l'achat, pas comme dans le lien!) qui le rend peu stable voir limite pas sécu dans et au delà du IV, et la pointe arrière qui a tendance à se faire manger régulièrement. (mais moi j'aime bien quand çà destabilise un peu[:p])
Niveau solidité du plastique c'est du super costaud! trop même parcequ'il est trop lourd, et dans les portages c'est aussi une tuerie!;)
bref çà donne pas d'infos sur le prix, mais c'est plutôt insolite de parler d'un bâteau ancien, avec lequel on se régale encore!!!
En bon état ceci dit je donnerais entre 250 et 350 euros...
Fab
J'ai transformé le mien en C1/K1, et je me régale niveau Canoé! Stable en pointe et effectivement c'est un excellent bâteau en vague longue et lisse! En ce qui me concerne on ce fou de ma g...le en me disant que c'est un rougne, mais au moins on peu aller quasi partout, permet de bien jouer un peu partout.
Gros inconvénient, son volume (195 litres c'est du moins ce que j'ai sur la petite fiche descriptive que j'ai gardé lors de l'achat, pas comme dans le lien!) qui le rend peu stable voir limite pas sécu dans et au delà du IV, et la pointe arrière qui a tendance à se faire manger régulièrement. (mais moi j'aime bien quand çà destabilise un peu[:p])
Niveau solidité du plastique c'est du super costaud! trop même parcequ'il est trop lourd, et dans les portages c'est aussi une tuerie!;)
bref çà donne pas d'infos sur le prix, mais c'est plutôt insolite de parler d'un bâteau ancien, avec lequel on se régale encore!!!
En bon état ceci dit je donnerais entre 250 et 350 euros...
Fab
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
quote:Posté par splitwee
P'tain David, on est vieux quand meme!
Salut Alex et David !
Ayant participé avec vous aux mondiaux 97, je prend également un bon coup de vieux en visionnant ces formes ! Je me souviens que l'on avait effectivement rammené quelques Hammer et qu'on halucinnait sur sa glisse à Lachine.....Seb était tout fou dans son hammer tout jaune!:DLe Glide n'était alors qu'au stade de proto fibre, et Nico Chassing le faisait spinner à une vitesse ahurissante dans la vague des mondiaux !!! D'où le changement de notation au dernier moment et la fameuse affaire du flat spin il me semble...Hâ, nostalgie quand tu nous tiens !
Au fait, Alex,Je me souviens aussi que je n'avais pas pu ramener ton Shark, car à l'aéroport ils voulaient nous faire payer 100$ par boat
x, l'agence en france ayant oublié de faire correctement son boulot pour notre retour....
x
P'tain David, on est vieux quand meme!
Salut Alex et David !
Ayant participé avec vous aux mondiaux 97, je prend également un bon coup de vieux en visionnant ces formes ! Je me souviens que l'on avait effectivement rammené quelques Hammer et qu'on halucinnait sur sa glisse à Lachine.....Seb était tout fou dans son hammer tout jaune!:DLe Glide n'était alors qu'au stade de proto fibre, et Nico Chassing le faisait spinner à une vitesse ahurissante dans la vague des mondiaux !!! D'où le changement de notation au dernier moment et la fameuse affaire du flat spin il me semble...Hâ, nostalgie quand tu nous tiens !
Au fait, Alex,Je me souviens aussi que je n'avais pas pu ramener ton Shark, car à l'aéroport ils voulaient nous faire payer 100$ par boat
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- morfalou
- Navigue avec (bateau) : DISCO riot
- département : 92
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par grutbrut
quote:
le 007 a l'air enorme, un peu comme une evolution du disco, il a une tete geniale
Le 007 est sorti avant le disco. Et puis il a peut être une bonne tête mais c'était pas un super bateau, enfin tu peu peut être trouver une occase!!!
je sais bien qu'il est sortit avant le disco mais je trouve qu'il a une ligne assez futuriste, je me demande si tous ces traits ont vraiment tous une utilité [:p][:p]
quote:
le 007 a l'air enorme, un peu comme une evolution du disco, il a une tete geniale
Le 007 est sorti avant le disco. Et puis il a peut être une bonne tête mais c'était pas un super bateau, enfin tu peu peut être trouver une occase!!!
je sais bien qu'il est sortit avant le disco mais je trouve qu'il a une ligne assez futuriste, je me demande si tous ces traits ont vraiment tous une utilité [:p][:p]
-
beber08
- Navigue avec (bateau) : project52
- département : ardennes
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faux
ouhhh ca nous rajeunis pas!!!
maintenant un bateau comme ca trouverais preneur a 150 voir 200 euros dans un club ou une collectivité sinon...
pour ma part je donne mon tres vieux matox aux gamins de mon club qui n'ont que leur argent de poche (gilet,pagaie,jupe...);) ou alors fait comme bavard equipe le en c1..(ce que j'ai fait avec un machine de prijon).
maintenant un bateau comme ca trouverais preneur a 150 voir 200 euros dans un club ou une collectivité sinon...
pour ma part je donne mon tres vieux matox aux gamins de mon club qui n'ont que leur argent de poche (gilet,pagaie,jupe...);) ou alors fait comme bavard equipe le en c1..(ce que j'ai fait avec un machine de prijon).