Sondage sur Goumois
-
chabite
- Navigue avec (bateau) : toro evo
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, allan
Salut à tous !!
Suite un petit peu au sujet de Goumois je voudrai faire un sondage pour savoir quels sont les clubs qui ont effectués des sorties ou des stages sur le site depuis ses 5 dernières années !!
Cela permettrai de peut - être de convaincre certaines personnes que ce bassin est encore utilisé !!
merci et a+
Suite un petit peu au sujet de Goumois je voudrai faire un sondage pour savoir quels sont les clubs qui ont effectués des sorties ou des stages sur le site depuis ses 5 dernières années !!
Cela permettrai de peut - être de convaincre certaines personnes que ce bassin est encore utilisé !!
merci et a+
-
Naviguez
- Navigue avec (bateau) : Tango et Dynamic en desc, MambaCargo en Sl et K2Profil pour CEL/Marathon
- département : 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs, Savoureuse et Ognon
quote:Posté par chabite
Salut à tous !!
merci et a+
Goumois est un site utilisé aussi par des individuels!
Ainsi sur les 3-4 dernières années j'y ai rencontré; des suisses bien sûr mais aussi des anglais, des allemends, des italiens et un australien attention je ne parle que des slalomeurs, pas de touristes.
De plus ces personnes naviguaient dans le cadre d'entrainement perso pas des tage de leur équipe nationnale ni en précompétition.
Salut à tous !!
merci et a+
Goumois est un site utilisé aussi par des individuels!
Ainsi sur les 3-4 dernières années j'y ai rencontré; des suisses bien sûr mais aussi des anglais, des allemends, des italiens et un australien attention je ne parle que des slalomeurs, pas de touristes.
De plus ces personnes naviguaient dans le cadre d'entrainement perso pas des tage de leur équipe nationnale ni en précompétition.
-
chabite
- Navigue avec (bateau) : toro evo
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, allan
Etant à quelques kilomètres seulement du site je suis regulièrement sur le bassin !!
Que se soit avec le club de MOntbéliard pour faire certains travaux ou pour naviguer et préparer mes saisions!!
Je veux convaincre les personnes de ma région que le site ne doit pas être laissé à l'abandon et c'est pourquoi j'ai ouvert ce petit sondage.
merci a tous pour vos reponses, j'éspère en avoir encore tout au long des prochaines semaines !!
a+
Que se soit avec le club de MOntbéliard pour faire certains travaux ou pour naviguer et préparer mes saisions!!
Je veux convaincre les personnes de ma région que le site ne doit pas être laissé à l'abandon et c'est pourquoi j'ai ouvert ce petit sondage.
merci a tous pour vos reponses, j'éspère en avoir encore tout au long des prochaines semaines !!
a+
-
jéjé ceïste
- Navigue avec (bateau) : ninja (plus pour longtemps)
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
popolito
-
manline7
- Navigue avec (bateau) :
- département : 70
salut john,
pour le club de voray, les venus sont régulières à chaque course organisé aussi bien des participants sur des courses régionales que des participants(es) sur les courses inter voire coupe du monde.
Concernant les entrainements,le club vient sur le site dès que les conditions le permettent.
A plus
pour le club de voray, les venus sont régulières à chaque course organisé aussi bien des participants sur des courses régionales que des participants(es) sur les courses inter voire coupe du monde.
Concernant les entrainements,le club vient sur le site dès que les conditions le permettent.
A plus
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
mathieu_kayak
- Navigue avec (bateau) :
- département : vosges 88
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
quote:Posté par popolito
pour une N3, il y a quelque temps maintenant, et puis surtout pour la course inter de l'an dernier ou l'on avait passé la semaine d'avant course avec tout le pole de vaires s/marne, sur ce bassin magique,et ce avec un niveau d'eau parfait.
goumois ca dechire son pull !!!
de même !
Cette course inter c'était vraiment le pied! Dommage qu'il n'y en ai pas plus en France....
pour une N3, il y a quelque temps maintenant, et puis surtout pour la course inter de l'an dernier ou l'on avait passé la semaine d'avant course avec tout le pole de vaires s/marne, sur ce bassin magique,et ce avec un niveau d'eau parfait.
goumois ca dechire son pull !!!
de même !
Cette course inter c'était vraiment le pied! Dommage qu'il n'y en ai pas plus en France....
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle