CHarnay svp urgant

Modérateur : Fredo_07

cailloux52
Navigue avec (bateau) : robson nrg
département : 52
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par cailloux52 »

COucou tou le monde , je voulais descendre a charnay demain avec bibiche je voulais savoir si la vague marchait d'après les niveaux ca a l'air petit mais bon je voudrais avoir votre avit s'il vous plait
++
tchao
merci a tous

bibiche jok'air team
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Rien jeudi aprèm jusqu'à 17h30 puis après niveau moyen/gros, aujourd'hui j'en sais rien, j'ai pas fait le détour en rentrant.
bibiche
Navigue avec (bateau) : i3 Liquidlogic scooter
département : 52
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabiou, millau, sault-bretnaz
hawai

Message par bibiche »

Merci djaz,

apres avoir atendu un bout de temps, la vague a finalement aparut vers quatre heure et demi, mais magnifique rouleau tous de méme donc voila

++++++++
The jok'air team ;)
Répondre