mondiaux universitaire
-
kikicmoi
- Navigue avec (bateau) : Toro Carbolight, 80Kg,
- département : 94
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy
Les Iles Mortes
Bala Pays de Galle,Sydney,Scotland,Ireland, Pays de l'est....... - Contact :
Non, il n'y a point de participant francais.que 23 K1h apres dans les autre categorie je sais pas mais on est pas des masses a courir en tout cas.il y a quelque pointure comme, molmenti,popiela,polazcik,sajbidor,cibak,kurt....
sinon il fais beau, les filles st pas mal ici en pologne,le bassin pas trop de fond mais sympas et puis voili voilou!!
good bye.
Ciaran
sinon il fais beau, les filles st pas mal ici en pologne,le bassin pas trop de fond mais sympas et puis voili voilou!!
good bye.
Ciaran
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
c'est quand même dingue le peu d'intérêt donné à cette compétition ou les plus fort se sont fait les dents
Ex : B Pechier 2 fois champion du monde, O Lalliet 3ieme et 2 ieme, Patrice Estanguet Podium (il y a longtemps) ou encore un M Martikan champion du monde.
Pas de budget?
pas intéressant?
snobinardise?
surtout domage cela aurait pu etre le moyen d'envoyer des jeunes apprendre
Ex : B Pechier 2 fois champion du monde, O Lalliet 3ieme et 2 ieme, Patrice Estanguet Podium (il y a longtemps) ou encore un M Martikan champion du monde.
Pas de budget?
pas intéressant?
snobinardise?
surtout domage cela aurait pu etre le moyen d'envoyer des jeunes apprendre
-
popolito
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
OUI ok mava mais je pense que pour l'équipe nationale belge il y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte vaut il mieux de faire 2500km et de dilapider du fric pour faire une course ou tu vas peut être prendre une grosse branlé ou prendre la moitier des sous et aller apprendre à faire du slalom sur un bassin.
je te laisse la reflexion.
il me semble que pour l'équipe de france le probleme ou la reflexion est differente vu le niveau des gars avec certains qui sont à la porte des finales inter mais manque de courses de tres haut niveau.
avant tout il ne faut pas vouloir sauter les étapes....
il me semble que pour l'équipe de france le probleme ou la reflexion est differente vu le niveau des gars avec certains qui sont à la porte des finales inter mais manque de courses de tres haut niveau.
-
mava
- Navigue avec (bateau) : caiman magnum 90
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ourthe et plus ou moins toutes les rivières wallones
quote:Posté par de belg
OUI ok mava mais je pense que pour l'équipe nationale belge il y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte vaut il mieux de faire 2500km et de dilapider du fric pour faire une course ou tu vas peut être prendre une grosse branlé ou prendre la moitier des sous et aller apprendre à faire du slalom sur un bassin.
attention débat "épineu" que je préfère continuer en privé stp!
attention débat "épineu" que je préfère continuer en privé stp!
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Malheureusement en France c'est le Sport Universitaire qui est snobé! pourtant il est porteur de tant de valeur, et permet l'accés à des compétitions relevées, la rencontre de nouveaux athlétes et le tout dans une ambiance différentes de certaines courses. C'est également la possibilité de participer à de grands événements bien organisés en général...enfin!!