projet FKT 2007
Modérateur : Fredo_07
-
to nice
- Navigue avec (bateau) : rockstar L
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...
Salut à tous, je vous presente mon projet en quelque mots.
Je souhaiterai realisé une video d'une durée... assez longue sur les étapes FKT et FKT'R.
Donc pour se faire, j'aurai besoin que des personnes suivant cette idées se devoue pour filmé un max d'image sur un max ce compéte.
Même plusieur angles sur les contests serait une trés bonne idées !!
Bien sur je vous passe les détails, le montage comme de part la logique prendra du temps.
Je souhaite à travers cette video faire un bon souvenir et des possibilités de soiré devant la télé ou ordi.
Quand pensé vous ? J'attend vos avis.
Bien sur si des videos et photo de cette anné sont dispo je peu deja en faire une petite de celle-ci.
Brice;)
Je souhaiterai realisé une video d'une durée... assez longue sur les étapes FKT et FKT'R.
Donc pour se faire, j'aurai besoin que des personnes suivant cette idées se devoue pour filmé un max d'image sur un max ce compéte.
Même plusieur angles sur les contests serait une trés bonne idées !!
Bien sur je vous passe les détails, le montage comme de part la logique prendra du temps.
Je souhaite à travers cette video faire un bon souvenir et des possibilités de soiré devant la télé ou ordi.
Quand pensé vous ? J'attend vos avis.
Bien sur si des videos et photo de cette anné sont dispo je peu deja en faire une petite de celle-ci.
Brice;)
-
to nice
- Navigue avec (bateau) : rockstar L
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...
Merci, si sa vous gêne pas sa serait symopa de les mettres sur et de me les envoyers, ou bien autrement.
Pour cette anné sa sera simple, mon projet et plus basé sur l'anné prochaine avec présentation des juges, les finales, les concerts, les coulisses,...
Enfin bref on à encore le temps !!8)
Au moins je vois que sa peu plaire !!
Donc si vous étes ok pour les videos je donnerais mon adresse, à redire.
Merci;)
Brice[:p]
A oui au faite, le nouveau site du Team Red et bientot de retour on ze web après un long relooking !!
Pour cette anné sa sera simple, mon projet et plus basé sur l'anné prochaine avec présentation des juges, les finales, les concerts, les coulisses,...
Enfin bref on à encore le temps !!8)
Au moins je vois que sa peu plaire !!
Donc si vous étes ok pour les videos je donnerais mon adresse, à redire.
Merci;)
Brice[:p]
A oui au faite, le nouveau site du Team Red et bientot de retour on ze web après un long relooking !!
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
je sais Petit Probleme de Pc ...
mais bien evidement aucune perte de données
un vilain virus me faisait reboot mon Pc des que windobe commencer a se charger
en plus yavai un message me disant "fuck you Idiot" avant l'erreur fatal puis le reboot
pas sympa du tout
donc des que je l'es remis en etat je grave tout ca et j'envoi !
mais bien evidement aucune perte de données
un vilain virus me faisait reboot mon Pc des que windobe commencer a se charger
en plus yavai un message me disant "fuck you Idiot" avant l'erreur fatal puis le reboot
pas sympa du tout
donc des que je l'es remis en etat je grave tout ca et j'envoi !
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes